Secret Story 11 – Les diablotins Laura et Noré sèment le trouble dans la Maison

Voir le site Secret Story

habitants troublés
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-25T10:32:02.033Z, mis à jour 2017-11-25T12:27:21.476Z

En mission cette semaine pour endosser le rôle de cancres de la Maison des Secrets, Laura et Noré s'appliquent à jouer des mauvais tours à leurs camarades. Tandis que les victimes de leurs farces se demandent si des intrus ne sont pas en train de se moquer d'eux…

Des petites mains facétieuses, des intrus farceurs… La Voix a souvent joué de vilains tours aux Habitants. Alors quand soudain, la Maison se retrouve sens dessus dessous et que les blagues se multiplient sans savoir d'où cela provient, les Etudiants du Campus des Secrets se posent légitiment la question de savoir si La Voix ne serait pas encore en train de leur faire une de ces blagues dont elle seule a le secret…


Cependant, alors que les Habitants s'interrogent sur l'identité de ses intrus, Laura et Noré rient sous cape. Ce sont en effet eux les seuls responsables de cette série de blagues inexpliquées. Souvenez-vous, le jeudi 23 novembre, lors du précédent prime, La Voix a décidé de confier une nouvelle mission à Noré, puis, un peu plus tard à Laura. Les deux camarades doivent, tout au long de la semaine, jouer les cancres du Campus des Secrets et enchaîner les bêtises à l'insu de leurs camarades. Depuis, ils ont caché le doudou de Charlène, mis du poivre et de l'huile sur sa brosse à dents et semé le désordre dans les affaires de Barbara. Leur dernière victime en date n'est autre qu'Alain. Alors que ce dernier faisait du sport et que les autres Habitants dormaient, Laura en a profité pour monter, défaire le lit du bel hidalgo et éparpiller ses vêtements sur le sol de la chambre. Quand Alain, puis Barbara et le reste des Habitants découvrent le méfait, ils sont presque tous certains que cela ne peut pas être l'un d'entre eux, d'autant que chacun semble avoir un alibi en béton… Mais alors qui cela peut bien être ? Pour Barbara, il s'agit d'un intrus qui utilise les trappes de la Maison pour commettre ses forfaits !

Les deux anciens ennemis, Laura et Noré, ont ainsi su mettre leurs différends de côté pour faire tourner le reste des Habitants en bourrique. Voilà donc une mission qui, pour le moment, se déroule sans accroc.

>>> Découvrez le moment où Laura met la chambre sens dessus dessous :

en savoir plus : Laura, Alain, Nore