Secret Story 11 : EN DIRECT de la Maison ce mercredi 6 septembre

Voir le site Secret Story

SECRET
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-09-06T12:09:02.838Z, mis à jour 2017-09-06T15:26:16.277Z

Alors que la semaine est bien entamée et riche en rebondissements dans le Campus des secrets, voici le résumé du mercredi 6 septembre :

Depuis le vendredi 1er septembre, de nouveaux Habitants ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le visage des 14 nouveaux Secrétistes et avoir un aperçu de leurs personnalités, hautes-en-couleur. Les premiers secrets ont été dévoilés, les premières missions attribuées, les premières stratégies mises en place.

Chaque jour amène son lot de surprise dans le Campus des Secrets. Déjà, des soupçons se sont sentir et les jalousies commencent à jaillir et les tensions déjà palpables. Voici donc ce qu’il se passe dans la Maison, ce mardi 5 septembre :  

14h05 : Barbara veut se venger de Tanya 

Tanya et Alain continuent de mener les autres Habitants en bateau dans le cadre de leur mission « faux couple ». Après s’être mutuellement déclarés leur attirance mutuelle pendant la soirée confidence, les deux faux tourtereaux sont passés à la vitesse supérieure lors de la soirée américaine. A tel point que Barbara et Julie commencent à se demander s’ils sont en couple. Barbara voulait marquer son territoire en dessinant un cœur sur le cou d’Alain. Mais Tanya ne l’entend pas de cette manière, elle efface le dessin de Barbara pour poser sa propre marque. La jeune femme voit rouge et va se plaindre à son amie Julie qui lui déclare « on va se venger » ! Les deux Habitantes s’interrogent, ces deux-là sont-ils en couple ? Une chose est sûre, Barbara voit rouge, regardez :


17h00 : Au fond du lit...

Alain a bien vu que Barbara était mal à l'aise et un peu jalouse suite au rapprochement de Tanya et Alain. Alors qu'elle s'enfonce dans son lit, Alain la rejoint pour la réconforter et lui voler un bisou... La mission qu'il doit réaliser avec la Panthère de la Maison risque de capoter si jamais Alain succombe aux charmes de Barbara.



en savoir plus : Barbara, Julie, Tanya