Secret Story 11 – Le drôle d'accueil réservé à Cassandre, Lydia et Jordan par les finalistes

Voir le site Secret Story

Les finalistes profitent d'un freeze de la Voix pour bizuter leurs invités du jour.
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-06T12:36:33.147Z, mis à jour 2017-12-06T12:57:39.485Z

C'est l'arroseur arrosé ! Toute la semaine, nos quatre finalistes se sont fait surprendre par les anciens qui ont débarqué parfois de façon inattendue dans la Maison des Secrets. Mais cette fois, ce sont Barbara, Charlène, Laura et Noré qui ont piégé leurs visiteurs du soir, Jordan, Lydia et Cassandre.

Bienvenue chez nous… enfin si on veut. Barbara, Charlène, Laura et Noré sont désormais les seuls Habitants de la Maison des Secrets. Et ils ont une drôle de façon d'accueillir leurs invités ! En cette semaine de finale, les quatre colocataires ont reçu chaque jour la visite d'anciens candidats de Secret Story 11, venus les soutenir. Sauf que si certains anciens sont arrivés en sonnant à la porte d'entrée (ou plutôt du sas), d'autres ont débarqué par surprise… laissant nos Habitants sous le choc. En apparaissant comme par magie dans la chambre du bas, Benoît avait ainsi mis Charlène dans tous ses états. Mais le moment le plus mémorable reste tout de même le retour de Kamila et d'Alain. En se cachant dans des peluches géantes au pied du sapin, les deux jeunes gens avaient semé la panique dans la Maison, avant que les cris de peur ne se transforment en hurlements de joie.

Il était donc temps pour Barbara, Charlène, Laura et Noré de prendre leur revanche, avec la complicité de La Voix. Cette fois, ce sont eux qui ont piégé leurs invités en fuguant le temps d'un instant du Campus des Secrets par la trappe du salon. Cachés dans la Tour de Contrôle, nos quatre finalistes ont donc pu observer leurs invités du soir arriver dans une Maison vide. De leur côté, Cassandre, Lydia et Jordan s'attendaient sûrement à être accueillis les bras ouverts par leurs camarades, comme l'ont été les autres anciens. Quelle n'a donc pas été leur surprise de découvrir une Maison désertée. Mais le pire était à venir. Après un jeu de cache-cache géant, les trois invités se retrouvent immobilisés par un "freeze" de La Voix. Barbara, Charlène, Laura et Noré font alors leur grand retour pour bizuter leurs invités. Jordan, surtout, en prend pour son grade.

Grâce à ce "freeze" un peu spécial, Jordan est rhabillé pour l'hiver !

en savoir plus : Cassandre, Nore, Lydia, Jordan, Charlène