Secret Story 11 : Émilie Fiorelli, toujours in love de M'Baye Niang

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli et m'baye niang s'embrassent
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-15T15:04:23.708Z, mis à jour 2017-06-15T15:04:25.234Z

Émilie Fiorelli passe des vacances idylliques dans le sud de la France aux côtés de son compagnon, M'Baye Niang. Le couple semble être plus heureux que jamais, et l'affiche sur la Toile.

Après un séjour paradisiaque en Grèce, Emilie Fiorelli, grande gagnante de la saison 9 de Secret Story est de retour en France. Et c'est dans le sud de la France, plus précisément sur la Côte D'Azur, que la jeune femme passe du bon temps entourée de son frère jumeau et de son compagnon. Ce n'est plus un secret pour personne, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets est folle d'amour pour le footballeur M'Baye Niang, et tous deux ne se quittent plus. Après avoir dévoilé de nombreuses photos de son escapade à Saint-Tropez sur un yacht de luxe, Emilie dévoile une nouvelle photo pleine de tendresse sur la Toile.

Ainsi sur son compte Instagram, on découvre la gagnante de la saison 9 dans les bras de son chéri M'Baye Niang. En légende de cette photo postée il y a seulement quelques heures, Emilie Fiorelli a ajouté le hashtag "One Love". Plus de doute, le couple file le parfait amour, et les deux tourtereaux sont plus complices que jamais. Cet échange de bisou a littéralement fait fondre les abonnés d'Emilie, puisque que le cliché a récolé plus de 35 000 "j'aime" en moins de 24h. Un franc succès pour la jeune femme qui se révèle heureuse et épanouie. 


⚓️❤️ #OneLove

Une publication partagée par 👩🏼Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

en savoir plus : Emilie Fiorelli