Secret Story 11 : Émilie Nef Naf en colère, elle s'explique sur Instagram

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-07T15:44:12.846Z, mis à jour 2017-08-07T17:15:46.844Z

La maman de deux adorables bambins n'a pas su contrôler sa colère sur les réseaux sociaux. Visiblement attaquée sur sa vie privée, Émilie Nef Naf a tenu à s'expliquer auprès de ses abonnés, et ne mâche pas ses mots !

Elle n'avait que 21 ans à l'époque lorsqu'elle a intégré la Maison des Secrets, et pourtant Émilie Nef Naf avait déjà un caractère bien trempé, comme elle le confie elle-même dans son portrait (voir vidéo ci-dessus). Souvenez-vous, la grande gagnante de la saison 3 de Secret Story n'avait pas la langue dans sa poche et savait se faire respecter. Et c'est grâce à cette personnalité de feu tout aussi attachante qu'Emilie Nef Naf avait remporté l'aventure. Mais aujourd'hui, mère de deux enfants, l'ancienne candidate de télé-réalité est beaucoup plus posée. Cependant, lorsqu'on cherche la jeune femme de 29 ans, elle ne se laisse pas faire, loin de là. 

En effet, sur Instagram, Émilie Nef Naf, qui a visiblement été attaquée sur son train de vie, a souhaité mettre les choses au clair avec ses fans. L'ancienne candidate de télé-réalité, légèrement agacée, a utilisé une vidéo de vacances, réalisée sous forme de montage avec une musique d'été entraînante, pour s'exprimer. "Avant de vous dire : « A sa place » ou de tirer VOS conclusions sur une personne ou sur ses actions, souvenez-vous que vous n’êtes pas cette personne avec TOUT ce qu’elle est et TOUT ce qu’elle vit réellement et dont vous n’avez aucune idée…" a-t-elle ajouté en légende. Malgré tout, la jeune maman garde le sourire et profite à fond de ses vacances. Voilà qui est dit !