Secret Story 11 – Des enquêtes, des nominations et une supercherie : le résumé de la journée du 22 novembre

Voir le site Secret Story

Sarah, Charlène et Barbara forment une équipe de choc.
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-22T20:58:10.369Z, mis à jour 2017-11-22T21:01:16.482Z

Une menace – pas du tout fantôme – a plané sur les Habitants tout au long de cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets : celle des Nominations. Pourtant, malgré la peur de se retrouver dans le sas, ils ont réussi à se concentrer sur les enquêtes. Retrouvez les moments forts de la journée du 22 novembre.

Le dilemme de Laura et Noré

Après une série d'épreuves organisées par Sarah et Vivian, c'est finalement Laura et Noré qui ont hérité des deux cartes de Maîtres des Nominations en possession des deux anciens. Et avec ce grand pouvoir est venue une grande responsabilité : désigner les trois nominés de la semaine. Sauf qu'avoir le sort des autres Habitants entre leurs mains n'a pas vraiment été un cadeau. Laura et Noré se sont pris la tête pour décider qui envoyer dans le sas. Mais, afin de protéger leurs chéris respectifs Kamila et Alain, les deux maîtres des nominations ont finalement choisi de mettre en danger Barbara, Charlène et Benoît.

La chasse aux secrets relancée

Alors que la grande finale de Secret Story approche, seuls trois candidats ont réussi à protéger leur secret. Barbara a encore son secret au complet quand Laura et Alain n'ont plus qu'un demi secret. Mais la situation risque de rapidement changer. On le sait, la meilleure défense c'est l'attaque, Barbara s'est donc relancée dans les enquêtes. Malgré sa nomination, la jolie blonde ne perd pas le nord et touche au but sur le secret de Laura tout en s'intéressant aussi à celui d'Alain. Mais attention à ne pas se laisser devancer par Noré, lui aussi sur le coup.

Kamila et Sarah, reines de la comédie

Depuis l'Hebdo de jeudi dernier, Kamila et Sarah trompent leur monde comme des reines. En mission exceptionnelle, les deux jeunes femmes font en effet croire à tous les Habitants qu'elles se détestent car la Marseillaise n'apprécierait pas que l'ancienne candidate se rapproche un peu trop de son mari. Alors, quand Sarah se montre une nouvelle fois trop amicale avec Noré, Kamila fait semblant de péter un plomb. Et ça marche ! Son homme tente rapidement de la recadrer afin qu'elle arrête de jouer les jalouses possessives. De vraies comédiennes !

en savoir plus : Barbara, Alain, Laura, Nore, Kamila