Secret Story 11 : Entre larmes et émotion, le dernier cadeau des Habitants à Bryan

Voir le site Secret Story

Bryan pleure...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-05T11:15:01.219Z, mis à jour 2017-10-05T11:15:01.219Z

La décision de Bryan de quitter la Maison des Secrets a suscité une vie émotion parmi les Habitants. Alors avant son départ, ses camarades ont réservé une dernière petite surprise à Mr. Flou.

La plus grande supercherie jamais vue dans Secret Story va bientôt atteindre son apothéose avec le départ de Bryan. En effet, lors du précédent prime, la Voix a fait croire au jeune homme, ainsi qu'à ses camarades, que, depuis le début de l'aventure, son visage est flouté à l'écran. Bryan pense donc que les téléspectateurs ignorent tout de son identité et de son apparence. Soumis à un dilemme, il a finalement décidé de quitter l'aventure afin que la Voix dévoile enfin son visage à tous.

Même si les Habitants ont tenté à de nombreuses reprises de l'en dissuader, le jeune homme n'a rien voulu savoir. La Voix a alors proposé aux Habitants de réaliser un album photo à offrir à leur camarade. Les Etudiants du Campus des Secrets profitent donc d'un moment où Bryan est au Confessionnal avec la Voix, pour prendre la pose chacun leur tour avec un simulacre de Mr. Flou.

De retour dans le salon, Bryan découvre alors avec une grande émotion la surprise préparée par ses camarades d'aventure. Chacun l'un après l'autre se lève pour présenter sa photo, l'expliquer, mais également raviver tous les bons souvenirs qu'ils partagent avec le jeune homme originaire de Los Angeles. Devant tant de gentillesse, même de la part d'Alain, Barbara et Laura, qui ne font, pourtant, pas partie de son clan, Bryan ne peut retenir ses larmes. Visiblement très ému de devoir quitter ainsi ses camarades, il a beaucoup de mal à contenir son émotion.

Mais Bryan ignore encore tout de la supercherie. Alors pour savoir ce que lui réserve la Voix, rendez-vous ce soir dans le prime à partir de 21h00 sur NT1.


>>> Voir ou revoir cette séquence pleine d'émotion où Bryan découvre les photos réalisées par ses camarades, ainsi que leurs gentils messages d'amitié dans la vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Bryan