Secret Story 11 : Etat des lieux pour Noré, Laura, Charlène et Barbara !

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 07/12 : Etat des lieux !
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-12-07T09:15:15.193Z, mis à jour 2017-12-07T14:24:46.330Z

C'est bientôt la fin de l'aventure pour les candidats finalistes de cette 11e édition de Secret Story. Dans quelques heures, ils quitteront définitivement la Maison des Secrets. Mais avant, un état des lieux s'impose !

Le bail arrive à son terme ! Après plus de trois mois d'une aventure incroyable, les finalistes de cette 11e saison de Secret Story vivent intensément leurs derniers instants dans la Maison des Secrets. Locataires depuis le 1er septembre dernier, il est temps pour eux de quitter l'antre de La Voix. Et pour le faire en bonne et due forme, ils procèdent à un état des lieux : à l'aide de photographies qu'ils placeront où bon leur semble, ils reviendront chacun son tour sur le parcours des Habitants qu'ils ont côtoyés au cours des derniers mois. Si certains les laissent de marbre, d'autres ont marqué leur esprit.

Les quatre grands finalistes se lancent ! Ils revivent leurs meilleurs souvenirs. En fonction des pièces où ils ont aimé bâtir des stratégies, retrouver leurs alliés, réfléchir aux secrets, rire, crier, se revigorer avec leur moitié, chacun y va de son petit commentaire non sans une pointe de nostalgie. Barbara, Laura, Charlène et Noré commencent avec Tanya, ils décident de coller son portrait à l'extérieur. Si Barbara souffle quelques mots sur la doyenne de la saison, Laura préfère résumer sa participation avec un laconique « No comment ! ».

Le portrait de Mister Buzz, alias Bryan, est déposé sous la Pergola, car c'est à cet endroit précis qu'il racontait « ses histoires d'Amérique » ; Noré s'en souvient comme si c'était hier, il écoutait son camarade avec attention. Le cellier est une pièce marquante pour Charlène, c'est ici qu'elle retrouvait son bien-aimé Benoît pour de petits baisers furtifs. C'est quelques mètres plus loin que Noré, lui, retrouvait les bras de Kamila, sur le lit conjugal qu'ils avaient agencé dans la chambre du bas pour se sentir comme à la maison. Et c'est à l'étage que Laura, elle, aimait passer du temps avec son bel hidalgo, Alain, qui apaisait sa dulcinée en la massant langoureusement… sous les yeux de Barbara ; cette dernière s'en souvient encore.

>> À (re)voir : Les anciens candidats font leur come-back. Regardez !




en savoir plus : Nore, Laura, Charlène, Barbara

Plus d'actualité