Secret Story 11 – Maëva : « Avec Marvin, c’était une belle histoire »

Voir le site Secret Story

maevamarvinsex
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-12-06T07:00:43.420Z, mis à jour 2017-12-06T07:00:43.420Z

Invitée sur le plateau du Débrief’ ce soir, Maëva l’ancienne candidate de Secret Story 10 est revenue sur son histoire mouvementée avec Marvin, rencontré dans l’émission.

Au casting de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés diffusée à partir du lundi 11 décembre à la place de Secret Story sur NT1, Maëva et Stéphanie Clerbois sont les invités du Débrief’ de ce mardi 5 décembre 2017. Invités à réagir sur l’avenir de la relation entre Laura et Alain, Maëva a partagé sa propre expérience puisqu’elle aussi était tombée amoureuse au sein de la Maison des Secrets. 

Si vous n’avez pas suivi la saison dernière, Maëva avait vécu une histoire d’amour avec Marvin. Si aujourd’hui, l’histoire est terminée, la jeune femme avoue avoir vécu « une belle histoire ». Elle assure que de se rencontrer dans une telle aventure, créé « un lien spécial » mais « le retour à la réalité, c’est autre chose ».

Venue dans La Villa des Cœurs brisés avec la problématique amoureuse « Ma dernière relation m’a brisée », Maëva confie déjà avoir fait « un grand pas en avant » grâce à l’émission et notamment à la Love Coach Lucie qui est « incroyable ». De nouvelles aventures à découvrir à partir de lundi prochain sur NT1 et sur MYTF1 !