Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Campus, chroniqueurs... 5 choses à savoir sur cette saison !

Voir le site Secret Story

christophe Beaugrand
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-19T15:44:00.969Z, mis à jour 2017-07-19T15:44:01.702Z

La saison 11 de Secret Story arrive prochainement sur TF1 et NT1. Pour vous faire patienter, MYTF1 vous livre 5 choses que l'on sait d'ores et déjà sur l'émission de télé-réalité.

Secret Story revient cette année sur TF1 et NT1. La Maison des secrets s'apprête à ouvrir ses portes à de nouveaux candidats. Leur mission : préserver leur secret du mieux qu'ils peuvent et surtout, trouver celui des autres. L'année dernière, les téléspectateurs ont sacré Julien grand vainqueur. C'est donc lui qui a remporté les 100 000 euros. Et bonne nouvelle, ce dernier fait partie intégrante du Debrief ! Apprécié pour ses talents d'animateur sur les pages Facebook de TF1, le jeune homme intègre l'équipe de Christophe Beaugrand. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de cette année.

Qui dit saison 11, dit moyens exceptionnels ! Le thème de cette année, c'est le Campus. Comme l'annonce la Voix, "cette saison sera remplie de mystères. Cette année, une surprise de taille attend les nouveaux candidats : la Maison se transforme en Campus des secrets". Elle explique également qu'un événement de taille risque de changer le cours de l'aventure. Mais ne comptez pas sur elle pour vous en dire plus. Ce que sait la Voix, la Voix le garde pour elle et elle compte bien vous faire mariner encore un peu.

Leila Ben Khalifa rempile dans le Debrief. Pour sa troisième année consécutive, la jolie brune sera accompagnée de Christophe Beaugrand et la nouvelle recrue de cette année : Julien. Ensemble, ils décrypteront les moindres faits et gestes des candidats et n'hésiteront pas à donner leur avis. Leila prévient : "Je serais sans langue de bois".

Cette année, toute la mécanique de jeu est repensée. En 10 saisons, Secret Story a toujours su se renouveler et cette nouvelle année s'annonce très prometteuse. "La mécanique de jeu sera inédite", confie Christophe Beaugrand. "Des nouveaux profils dans le Debrief, un véritable talk-show... Tout va être repensé", termine-t-il.

Sur le plateau du Debrief, de nouvelles têtes font leur apparition."De nouvelles personnalités seront dans le Debrief", prévient Christophe BeaugrandEn plus de JulienGeloën, sachez que d'autres chroniqueurs s'attableront dans le Debrief. "Il y aura une bande élargie avec des profils différents", déclare Christophe Beaugrand lors de la conférence de presse de Secret Story. Hier, l'animateur a posté une photo bien mystérieuse qui laisse supposer que de nouvelles personnes pourraient faire partie de l'émission... C'est presque tout pour le moment !

Julien a une bonne nouvelle à vous annoncer :


en savoir plus : Christophe Beaugrand