Secret Story 11 : (EXCLU) Alain éliminé : "J'imagine une vie franco-espagnole avec Laura"

Voir le site Secret Story

Alain quitte l'aventure !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-12-01T08:00:39.929Z, mis à jour 2017-12-01T13:44:10.133Z

Après un prime de demi-finale riche en rebondissement, c’est finalement Alain qui a été éliminé aux portes de la finale. MY TF1 a récolté ses premières impressions à la sortie du jeu.

MYTF1 : Tu as été éliminé aux portes de la finale. Comment te sens-tu ?

Alain : Ça va. Je suis forcément un peu déçu parce que j’aurai adoré être auprès de Laura pour la finale mais c’est le public qui choisit. J’ai déjà beaucoup de chance qu’il m’est porté jusque-là et d’avoir pu vivre tout ça. Je suis très reconnaissant envers le public.

MYTF1 : On pense connaître la réponse mais qui doit gagner Secret Story 11 selon toi ? 

Alain : Laura sans aucun doute ! Elle a eu un beau jeu durant toute la saison. Elle s’est battue seule contre tous durant plusieurs semaines. Son jeu ressemble un peu au mien, c’est une très grande joueuse. Elle a été la première à découvrir un secret, elle avait la plus grosse cagnotte de la maison et a réussi toutes ses missions. C’est Laura qui doit gagner !

MYTF1 : Justement comment tu imagines la suite avec Laura ? En Espagne ou en France ?

Alain : Un peu des deux parce que je suis très attaché à la France mais j’ai aussi une maison en Espagne. Je nous imagine très bien dans une vie franco-espagnole, toujours à deux.

MYTF1 : A l’inverse, qui ne mérite pas selon toi de gagner ?

Alain : Charlène, parce que Secret Story c’est avant tout un jeu de stratégie ! C’est une gentille fille mais si on s’en réfère strictement au jeu, aux missions qu’elle a mené, aux secrets découverts, etc … Elle est derrière tout le monde et elle le sait. C’est vraiment la surprise de ce carré final, même pour elle.

MYTF1 : Quel est ton plus beau souvenir dans la maison ? 

Alain : Mon premier baiser avec Laura ...


MYTF1 : Comment as-tu vécu Secret Story 11 par rapport à ta première aventure dans la version espagnole du programme ? 

Alain : Ma première aventure n’a absolument rien à voir avec celle-ci. Secret Story c’est de la folie ! Il m’est arrivé tellement de choses ces trois derniers mois. Je suis tombé amoureux, j’ai rigolé, j’ai pleuré … J’ai vécu tout plus intensément.

MYTF1 : Quels sont tes projets pour la suite ? 

Alain : D’abord, je vais prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui m’arrive et tout ce qui se passe autour de moi. Je ne veux pas me précipiter dans mes choix parce que je veux vraiment saisir les opportunités qui me sembleront les plus favorables pour moi, par rapport à mes besoins et surtout à ce que j’ai envie de faire.


Bravo pour ton parcours Alain et bonne chance pour la suite ... Pour l'heure, (re)découvrons le meilleur moment d'Alain dans la Maison des Secrets : son premier bisou avec Laura !


en savoir plus : Alain, Barbara, Laura