Secret Story 11 : EXCLU - Alain : "Noré m'a manqué de respect !"

Voir le site Secret Story

Clash entre Alain et Noré
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-31T12:30:22.772Z, mis à jour 2017-10-31T12:30:22.772Z

Hier, Alain et Noré ont eu des différends, ce qui a conduit la Voix à prendre une sanction à l'égard du chéri de Kamila. Interrogé par Christophe Beaugrand, Alain semble toujours remontré auprès de Noré...

Noré l'annonçait dans son portrait : son caractère bien trempé ne passe pas toujours. Hier, le Marseillais au tempérament volcanique a une fois de plus prouvé aux Habitants du Campus des Secrets que son tempérament pouvait lui jouer des tours. En effet, alors qu'une petite main de la Voix a livré un indice à Alain, le chéri de Kamila a vu rouge. Souvenez-vous. C'est lors du dernier prime de Secret Story que le chéri de Laura avait obtenu un précieux indice. 

Mais, ce sont Laura et Barbara qui l'ont finalement récupéré de la main de la petite main de la Voix. Alors que la jolie blonde tentait de le cacher, Jordan et Benoît sont parvenus à lui subtiliser. L'indice est alors passé de main en main jusqu'à finir dans celles de Noré. Lorsqu'Alain a souhaité récupérer l'indice qui lui appartenait, le Marseillais a vu rouge, n'hésitant pas à insulter le beau gosse. L'indice a terminé en lambeaux, par terre. Pris de colère, Noré s'en est pris à un décor de la Maison, enfreignant par la même occasion le 7e commandement de la Voix. Pour le sanctionner, 30 billes marrons dans le saladier s'ajoute à celle de Noré...

"Noré m'a manqué de respect"

Interrogé par Christophe Beaugrand lors du Debrief, Alain est revenu sur cette altercation survenue avec son ami Noré. Pour le chéri de Laura, le Marseillais a dépassé les bornes. "J'ai été extrêmement déçu par son attitude. Je ne pensais pas qu'il allait se laisser aller aussi facilement", a-t-il confié à l'animateur. Le jeune homme en veut encore à son camarade de jeu. Il parle même d'un manque de respect vis-à-vis de lui. "Cette situation m'attriste profondément. On n'a pas eu l'occasion d'en parler, mais pour ma part, il y a eu un manque de respect assez important. Quand on perd le respect, il est difficile de le retrouver par la suite", a-t-il enchaîné. 

Entre les deux Habitants, la méfiance est de mise. Même s'il avoue avoir beaucoup d'affection pour lui, Alain n'est pas prêt de lui reparler de sitôt. "On ne peut pas laisser ce genre de comportement dans la Maison", a-t-il confié. 

en savoir plus : Alain, Nore