Secret Story 11 : La fille d'Emilie Nef Naf, le portrait craché de Selena Gomez ?

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-11T12:50:07.962Z, mis à jour 2017-07-11T12:57:23.284Z

La fille d'Emilie Nef Naf serait-elle le sosie, version mini, de Selena Gomez ? La ressemblance est frappante. Une chose est sûre, la petite a conquis le cœur des internautes.

Rappelez-vous d’Emilie Nef Naf. La candidate au parcours exemplaire a marqué de son empreinte la saison 7 de Secret Story, comme en témoigne cette vidéo-portrait de l'ex-candidate. Une saison qu’elle a remporté haut la main. Depuis la fin de son aventure, la jolie brune s’est épanouie et a construit une jolie petite famille avec son compagnon, le footballeur Jeremy Menez. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants : un garçon et une fille. Une fille qui a autant de pep’s que sa mère et qui a déjà un goût prononcé pour la danse.

Sur une vidéo captée en vacances et postée sur Instagram, on voit la jeune enfant se dandiner sur l’une des chansons préférées de sa mère : « Single Ladies » de Beyoncé. La petite fille fait onduler ses longs cheveux bouclés et fait les yeux doux à Emilie. Des yeux dont la taille et la couleur sont modifiées par un filtre et lui donnent l’air d’une petite poupée. Adorable. 

Pour la maman, la petite Maella est déjà une popstar en devenir. D’ailleurs, elle la surnomme déjà « ma mini Selena Gomez ». Les admirateurs d’Emilie Nef Naf sont complètement sous le charme de la jolie fillette. « Elle est sublime !! », « Magnifique princesse », « j'aime trop ses cheveux », « c'est une bombe c'est normal je ressemble à rien moi à mon âge ?! », « Elle est tellement belle », peut-on ainsi lire dans les commentaires, tous élogieux. 



"quand tu entend ta musique préféré " 💃🏼🌹😄ma mini @selenagomez 😍#maella #minime

Une publication partagée par Emilie nefnaf🌸 (@emilienefnaf) le