Secret Story 11 – Les finalistes se souviennent des temps forts de leur aventure

Secret Story  11 – Les finalistes se souviennent des temps forts de leur aventure
Avec le retour d’Alain et Kamila dans la Maison des Secrets le temps d’une soirée, La Voix a décidé d’improviser un atelier dessin dans le jardin pour immortaliser l’aventure Secret Story 11 et se souvenir des meilleurs moments.

Ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre du meilleur joueur de Secret Story 11. Qui de Noré, Charlène, Laura ou Barbara, le public décidera-t-il de consacrer ce jeudi 7 décembre lors de la grande finale ? Les paris sont lancés ! En attendant, les étudiants du Campus reçoivent toute la semaine, . Hier soir, c’est Alain le petit-ami de Laura et Kamila la femme de Noré qui ont débarqué dans la Maison des Secrets pour passer la soirée avec leurs habitants préférés.

A cette occasion, La Voix a organisé un atelier dessin sur toile géante afin de permettre aux habitants d’exprimer leur créativité et de retracer les temps forts de leur aventure. Une aventure placée sous le signe de l’amour avec pas moins de trois couples cette saison, les mariés Kamila et Noré, le couple Charlène et Benoît et les jeunes amoureux Laura et Alain. Chacun a donc décidé d’inscrire dans le marbre ou plutôt sur la toile, leur amour pour toujours … L’occasion également pour Kamila de réaffirmer son amour pour son Nono. "Cette aventure nous a beaucoup rapproché et ça a été magique de vivre ça à deux," confie la marseillaise.

En savoir plus sur Benoit, Charlène, Kamila, Nore, Alain, Barbara ou Laura

News associées