Secret Story 11 : le frère d'Alain : " Si tu vois qu'elle a un conflit avec quelqu'un, tu mets ton grain de sel"

Secret Story 11 : le frère d'Alain : " Si tu vois qu'elle a un conflit avec quelqu'un, tu mets ton grain de sel"
Ce soir, le frère d'Alain est venu lui rendre visite dans la Maison des Secrets. En proie au doute, le bel hidalgo s'est confié à lui et celui-ci lui a donné de nombreux conseils.

Toute la semaine, les Habitants de la Maison des Secrets vont avoir le plaisir de recevoir leurs proches pour dîner. Une formidable opportunité qui a fait chaud au cœur aux Etudiants du Campus. En effet, à ce stade de l'aventure, voir un visage familier, et pouvoir se confier sans arrière-pensée ne peut être que bénéfique ! Ce soir, c'est le frère d'Alain, Davy, qui rendait visite aux Habitants. En proie au doute, le petit -ami de Laura s'est confié à lui, afin de recevoir des conseils avisés. A la grande surprise d'Alain, Davy lui a recommandé de soutenir Laura lors de ses accrochages.

" Si tu vois qu'elle a un petit conflit avec quelqu'un, tu mets ton grain de sel", lui a-t-il conseillé avant d'ajouter : " Il faut que tu la gardes (...) toi tu es un peu susceptible aussi". Davy semble comprendre Laura et tente d'expliquer à son frère le "Quelque fois elle a besoin de rentrer en conflit pour pouvoir s'exprimer" . Aurait-il vu juste ? Quoi qu'il en soit, les deux tourtereaux se sont enfin rabibochés, et leur relation semble de nouveau apaisée.





En savoir plus sur Alain ou Laura

News associées