Secret Story 11 – La grande supercherie de la Voix sème la panique dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Les Habitants, sous le choc, découvrent que c'est Charlène qui va avoir le (faux) pouvoir d'éliminer l'un d'entre eux.
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-02T18:20:31.949Z, mis à jour 2017-12-02T18:20:31.949Z

La Voix a fait trembler les murs du Campus des Secrets en annonçant que l'un des quatre finalistes ne pourrait prétendre à la victoire et serait éliminé sans tambour ni trompette dans quelques jours. Une nouvelle supercherie qui a semé la panique dans la Maison. Et ce n'était que le début ! La Voix vient en effet d'enfoncer le clou avec une nouvelle annonce choc.

La Voix est une petite farceuse (et c'est pour ça qu'on l'aime). Elle sait garder les candidats sur le qui-vive avec ses mystères à décoder, ses épreuves à relever ou ses missions à réussir. Mais sa grande spécialité, ce sont les supercheries ! Celles qui nous font rire ou trembler mais qui surtout mettent les candidats sens dessus dessous. Et cette saison, la Voix a été très inspirée. Ce Secret Story 11 a été pimenté de nombreuses supercheries complètement dingues et inédites. Bryan a ainsi cru qu'il était le premier candidat flou, Laura a simulé une violente dispute avec sa meilleure amie pour faire croire à une exclusion du Campus des Secrets, Shirley a fait son grand retour dans la Maison après son élimination se vantant d'avoir éjecté Barbara (cachée pendant ce temps-là dans la Tour de Contrôle). Ca a été un véritable festival… pour notre plus grand plaisir. Et ce n'est pas terminé !

Après avoir accédé à la grande finale, Barbara, Charlène, Laura et Noré pensaient pouvoir enfin être tranquilles et profiter sereinement de leurs derniers jours dans l'aventure. Mais évidemment, la Voix ne l'entendait pas de cette oreille (ou plutôt de cet œil là). Pour finir la saison en beauté, elle a concocté à nos candidats une nouvelle supercherie. La Voix a ainsi annoncé à nos quatre finalistes qu'ils n'allaient pas tous s'affronter pour devenir le grand vainqueur de Secret Story 11 : la finale se jouera à 3 et non à 4 et l'un d'eux sera éliminé sans gloire dans quelques jours. Une annonce qui a fait trembler la Maison. Mais la Voix n'en avait pas terminé avec nos petits candidats. Elle en a ainsi rajouté une couche en expliquant que c'est Charlène qui a gagné le pouvoir de choisir le candidat qui quittera l'aventure par la petite porte. Une annonce qui a fait souffler un vent de panique parmi nos finalistes.

en savoir plus : Charlène, Nore, Laura, Barbara

Plus d'actualité