Secret Story 11 – Gros indice et petite cachotterie

Voir le site Secret Story

indice
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-29T17:47:45.782Z, mis à jour 2017-10-29T17:47:45.782Z

Lors du prime, Alain a gagné un indice sur le secret de Laura. Au petit matin, une petite main se charge de le lui apporter. Mais alors que celle-ci apparaît, Barbara décide de cacher le fameux indice…

Alain est un veinard : lors de l'Hebdo du jeudi 26 octobre, le jeune homme a remporté un indice sur le secret de Laura. En effet, les deux amoureux se sont retrouvés face à face pour un petit jeu de confiance. Laura avait ainsi la possibilité d'indiquer à son bien-aimé la bonne valise qui contenait un indice sur elle. Très joueuse, Laura se serait-elle manquée. Toujours est-il qu'Alain a choisi la bonne valise. Il a donc remporté un indice important sur sa dulcinée.

Mais ce n'est que ce dimanche que la Voix a décidé de révéler cet indice au bel Espagnol. Elle a donc chargé une de ses petites mains pour délivrer le message au jeune homme. Alors que les Habitants dorment encore, une petite musique retentit dans la Maison. Convaincu qu'il s'agit de l'indice qu'il a remporté sur le prime, Alain saute de son lit et quitte la chambre pour se précipiter dans le salon…

Mais cette fois, la petite main a décidé d'apparaître dans la chambre du haut, juste au-dessus du lit d'Alain justement. En l'absence du beau jeune homme, c'est Barbara et Laura qui réceptionnent la livraison. Très joueuse, la jolie blonde décide alors de cacher l'indice. Mais celle-ci se fait vite griller par le reste des Habitants qui sont finalement arrivés entre-temps. Jordan et Benoît finissent alors par récupérer le précieux indice. Ce dernier passe ensuite de main en main…

Mais où finira-t-il donc sa course ? Alain pourra-t-il récupérer son petit trésor ? Parce qu'il faut bien le rappeler, cet indice lui était destiné au départ...

en savoir plus : Alain, Laura, Barbara

Plus d'actualité