Secret Story 11 : Leïla a failli être embrassée par...

Voir le site Secret Story

Leila
Ecrit pour TF1|2017-07-10T13:28:44.293Z, mis à jour 2017-07-10T14:45:38.416Z

Personne ne peut résister au charme de Leila, même pas une énorme autruche qui a tenté sa chance lors d'une fête à Ibiza.

Un zoo abandonné à Ibiza et un DJ set de folie suffisent pour donner naissance à une fête comme l’Espagne seule sait en donner. Le week-end dernier, Leila Ben Khalifa a posé ses valises à Ibiza l’espace de quelques jours pour profiter notamment d’un mariage et d’une soirée baptisée The Zoo Project. S’il n’y a pas de photos de la wedding party, en revanche, elle a largement partagé des images de la soirée. Habillée d’un crop top et d’une jupe en cuir, la gagnante de Secret Story 8, s’est éclatée au rythme de la musique électronique. Leila a également partagé une vidéo dans laquelle elle se retrouve dans une situation cocasse. 

Alors qu’elle danse et pianote sur son smartphone, une autruche déboule pour tenter de l’embrasser. Bien sûr, il s’agit d’un homme costumé et il ne s’agit de rien de bien méchant. Toutefois, Leila est surprise si l’on en croit le petit cri suraigu qu’elle laisse échapper. C'est sûr que ce n'est pas aussi flatteur qu'un baiser ou une déclaration d'amour de la part d'Aymeric, son petit ami, à l'époque de Secret Story, saison 8.

Les fans de Leila ont été nombreux à visionner la courte vidéo et ils ont été amusés par l’ambiance « savane » du Zoo Project mais aussi par l’audace de la fausse autruche. « Il ne s'est pas trompé de cible, il a choisi la plus belle ! », « ma bichette… l'autruche te kiffe à mort », « Magnifique », « Chanceuse l’autruche », ont ainsi commenté certains admirateurs de la belle Leila. 




Almost kissed by an ostrich...🐣😅😅 #thezooproject #weddingparty #ibiza

Une publication partagée par Lbk💋 (@leilabenkhalifaofficial) le

en savoir plus : Leila Ben Khalifa