Secret Story 11 : Du jamais vu ! Quatre Habitants s’échappent de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Alain et Laura : Au resto en amoureux... et en route pour le mariage !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-20T19:36:48.753Z, mis à jour 2017-11-20T19:36:48.753Z

C’est une grande première dans l’histoire de Secret Story ! Quatre Habitants ont pu quitter la Maison des Secrets le temps d’un dîner romantique avec vue sur la Tour Eiffel. Laura et Alain en ont profité pour finaliser leur mission

C’est un moment inédit qu’ont vécu quatre étudiants du Campus des Secrets. Pour la toute première fois en onze saisons de Secret Story, certains Habitants ont pu quitter la Maison pour faire une virée à l’extérieur ! Rassurez-vous, tout était organisé pour que ces derniers ne croisent absolument personne sur leur chemin pour ne pas mettre en péril la chasse aux secrets.

Le temps d’un dîner, Alain, Laura, Barbara et Benoît ont vécu un moment privilégié lors des tensions. En effet, lors du prime de jeudi dernier, Barbara a sacrifié trois indices sur son secret – qui seront révélés dans la semaine – pour offrir un dîner en amoureux à Alain et Laura. On dit merci qui ? Merci Barbara !

Ce tête-à-tête s’est finalement transformé en dîner à quatre puisque le couple devait choisir deux convives pour les accompagner à leur escapade romantique. Après avoir essuyé le refus de Noré et de Kamila, le trio s’est rabattu sur Benoît, ce qui n’a pas vraiment plu ni à Charlène ni au clan des Eagles. Tout ce petit monde a donc partagé un bon repas sur une péniche avec vue sur la Tour Eiffel. Une parenthèse enchantée qui s’est finie en beauté avec la demande en mariage d’Alain ! Les deux amoureux ont réussi haut la main leur mission mariage, qui devrait être révélée aux autres Habitants dans la Quotidienne du mardi 21 novembre. On a hâte de voir la réaction des secrétistes !

Charlène est très remonté contre Benoît qui est allé dîner avec Barbara sans elle... Regardez :



en savoir plus : Laura, Benoit, Barbara, Alain