Secret Story 11 : Jonathan Zidane a une très bonne nouvelle à annoncer

Voir le site Secret Story

Jonathan
Ecrit pour TF1|2017-07-10T12:38:49.172Z, mis à jour 2017-07-10T13:34:49.015Z

Jonathan, candidat redoutable de la saison 9 de Secret Story, a une grande nouvelle à annoncer. Il va être de nouveau papa.

Déjà papa, mari heureux, Jonathan de Secret Story 9 s’apprête à voir sa famille accueillir un nouveau membre. En effet, le cousin de l’illustre Zinédine Zidane et sa femme Racha attendent un heureux événement. C’est sur Instagram que l’ancien colocataire de Coralie, Nicolas et Emilie Fiorelli a annoncé la nouvelle. Le jeune Marseillais a posté une photo, adorable, de son couple. Les amoureux s’enlacent, Jonathan entoure sa femme de ses bras et pose ses mains sur son baby-bump. En légende, le Marseillais aux 363 000 abonnés laisse entendre que la naissance du bébé est attendue pour le mois de septembre. 

Il est rare que l’ancien Habitant de la Maison des Secrets affiche sa vie privée sur les réseaux sociaux, le jeune homme préférant la discrétion sur son jardin secret, mais la nouvelle a suscité de très nombreux commentaires de la part de ses admirateurs. Nombreux sont les fans qui ont félicité la petite famille. « Félicitations à vous deux que tout le bonheur soi avec vous », « magnifique photo. Rien de plus beau de voir la femme qu'on aime porter la vie de son enfant », « Que du bonheur pour toi et ta petite famille », « ce bébé va avoir des parents formidables. La petite doit être contente d'avoir une petite sœur ou un petit frère », peut-on lire en guise de commentaires. De son côté, Jonathan n’a pas dévoilé le sexe du bébé. Surprise pour le moment !  



⏳⏳⌛️🚹

Une publication partagée par Jonathan Zidane (@jonathan.lesanges9) le

en savoir plus : Jonathan