Secret Story 11 - Jordan et Alain règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

Lors de la soirée confidences, Alain déclare à Jordan qu'il le tient pour responsable de l'exclusion de Laura.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-08T15:05:21.856Z, mis à jour 2017-11-08T15:05:21.856Z

C'est simple depuis la (fausse) exclusion de Laura, Alain a une dent contre Marie mais aussi contre Jordan qui a participé à ce que les choses s'enveniment entre les deux jeunes femmes. Le bel Hidalgo profite donc de la soirée confidences pour régler ses comptes avec lui.

Abattu, complètement dévasté, Alain a du mal à digérer l'exclusion de Laura. Celui qui a avoué récemment être tombé amoureux de sa dulcinée, ne supporte pas d'être ainsi séparé de sa belle. Mais en plus de la tristesse, le jeune homme est également très en colère. Il en veut d'abord à Marie d'avoir passé toute la semaine à provoquer Laura jusqu’à l'ultime clash qui a conduit à l'expulsion de la jeune femme.

Mais Alain en veut également à Jordan. En effet, il estime que le jeune Ch'ti porte une grande responsabilité dans l'exclusion de sa dulcinée. Alors, il décide de profiter de la soirée confidences pour dire tout le mal qu'il pense de son camarade. Lors de son passage à la barre, Jordan doit faire face à une question plutôt désagréable dans laquelle on lui reproche sa méchanceté et sa tendance à souffler sur les braises pour provoquer des clashs. Si ce dernier se défend d'être méchant, il revendique son droit de dire aux autres ce qu'il pense d'eux.

Très énervé, Alain en profite alors pour intervenir. Il lui avoue que son camarade l'a beaucoup déçu. Il estime, en effet, qu'il s'est clairement acharné contre Laura en la piquant sur son physique et en répétant qu'elle était hypocrite. Il estime en effet que si Laura s'est ainsi emportée contre Marie, c'est aussi parce que Jordan a envenimé la situation. Mais pour ce dernier, le jugement d'Alain est juste obscurci par l'amour. Il pense que depuis qu'il est avec Laura, il n'est plus le grand joueur qu'il était…

Du côté de la Tour de Contrôle, Laura n'en perd pas une miette et applaudit même son amouerux pour l'avoir si bien défendue.

en savoir plus : Alain, Jordan, Laura

Plus d'actualité