Secret Story 11 : Bryan et Barbara, le clash !

secret-story-11-jordan-barbara-clash-7463999
Depuis le début de l'aventure, Bryan et Barbara s'entendent bien. Pourtant, un clash est survenu entre les deux Habitants... La raison ? Barbara a osé manger une compote qu'elle n'aurait jamais dû toucher !

L'ambiance est électrique dans la Maison des Secrets ! Depuis que la Voix, facétieuse, a fait disparaître tous les aliments du cellier et du réfrigérateur du Campus, les Habitants sont sous tension ! En effet, ne pas pouvoir manger tout ce qu'ils veulent , comme ils sont habitués à le faire depuis le début de l'aventure, peut les rendre un peu chafouin... C'est le cas de Bryan, qui s'en estviolemment pris à Barbara pour une sombre histoire de nourriture. La jolie blonde aen effet commis l'irréparable aux yeux de son colocataire et mangé une compote qui traînait sur la table. Un véritable sacrilège pour Bryan qui ytenait visiblement comme à la prunelle de ses yeux.

Un clash retentissant

Ni une ni deux, il s'est totalement laissé aller aux cris, et n'a pas hésité à dire des choses blessantes... Une fois dehors avec Jordan, Barbara est excédée et se lâche :" Petit merdeux !".C'est le moment quechoisi Bryan pour venir faire la paix avec son amie, qui n'estvisiblement pas prête à lui parler et s’énervede nouveau ! Des images à découvrir ci-dessus.


News associées