Secret Story 11 - Jordan clashe Shirley : la révélation du (faux) secret tourne mal

secret-story-11-jordan-clashe-shirley-revelation-faux-secret-turne-mal-7432876
Après avoir buzzé Shirley comme étant l’ex de Barbara, il est temps pour Jordan de connaître la vérité… enfin presque ! Mais la (fausse) révélation du secret de Shirley tourne mal quand Jordan décide de s’en prendre à elle.

Depuis jeudi dernier, Barbara et Shirley tentent de faire à croire à Jordan qu’elles sont en fait des ex. Lentement, Barbara a tissé sa toile autour de son camarade et ce dernier a fini par tomber dans le piège puisqu’il est allé buzzer. Mais pris de remords, le jeune homme a fini par se rétracter et dénoncer la tricherie de Barbara.

Mais au lieu d’arrêter la mission à ce stade, la Voix, toujours aussi joueuse, a décidé de poursuivre la supercherie. Elle a donc mis en place une fausse révélation durant laquelle Shirley a dû révéler qu’elle avait bien été en couple avec Barbara. Quant à cette dernière, elle est lourdement sanctionnée par la Voix pour avoir révélé le secret d’un autre Habitant. La Voix a donc annoncé que la jolie blonde était tout simplement nominée d’office cette semaine.

Pris au piège, les Habitants sont plutôt sonnés: ils ne s’attendaient pas du tout à une telle révélation. D’autant que certains d’entre eux pensaient, au vu des indices découverts sur Shirley (trois ballons de baudruche, la chanson d’Edith Piaf Mon Manège à moi, une pomme d’amour), que son secret aurait pu avoir un lien avec la fête foraine.

En revanche, Jordan, lui, est remonté à bloc. Il profite de cette révélation pour décharger tout son fiel sur Shirley. Pour lui, la jeune femme n’est qu’une «profiteuse» qui s’est servie de Barbara pour intégrer Secret Story. Le jeune homme explose même: «Elle a eu besoin de Barbara pour atterrir dans une émission. Elle est venue pourrir l’émission de Barbara. (…) T’es qu’une sale profiteuse pour moi!Ça me dégoûte les gens comme ça. »

News associées