Secret Story 11 : Jordan, son streap tease très drôle (et sexy)

Voir le site Secret Story

jordan
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-09-21T17:44:09.013Z, mis à jour 2017-09-21T17:45:00.377Z

Pour mettre un peu d'ambiance dans la maison des Secrets, Jordan le boute-en train est toujours d'attaque ! Hier soir lors de la soirée des Nominées, il n'a pas hésité à se donner en spectacle en faisant un petit strip tease.

Jordan n'a pas uniquement sauvé une famille entière de la noyade mais aussi l'ambiance de la soirée des Nominées qui s'annoncait un peu morose hier soir. En effet, Julie pleurait toutes les larmes de son corps à l'étage et tout le monde était stressé, nominations oblige. Ni une ni deux, le beau blond s'est glissé dans la peau d'un chippendale pour remotiver les troupes. Au rythme de la musique, il s'est déhanché puis déshabillé comme un vrai pro. En haut des escaliers, Jordan n'a pas hésité à faire tomber le bas et montrer ses fesses à la Maison entière !

Un streap tease utile

Une chose est sûre, grâce à sa bonne humeur communicative, Jordan a réussi à insuffler ses ondes positives à ses colocataires. Autour de lui, les rires fusaient et son show a permis à tous les Habitants de relâcher un peu la pression avant le prime. Placé sous le signe du sacrifice, cette soirée risque d'être riche en rebondissements et les candidats avaient bien besoin de se déstresser un petit peu...

Une vidéo à revoir ci-dessus !

en savoir plus : Jordan