Secret Story 11 : Jordan sur le point de buzzer Shirley et Barbara ?

secret-story-11-jordan-point-de-buzzer-shirley-barbara-3495028
En mission pour La Voix, Barbara et Shirley se jouent de Jordan. Ce dernier est-il sur le point de tomber dans le piège tendu par les deux habitantes de Secret Story 11 ?

Lors du dernier prime de Secret Story 11, La Voix a confié une mission exceptionnelle à Shirley et Barbara. Les deux femmes ont une semaine pour qu’un habitant de la maison des secrets les buzz avec le secret: «Nous sommes des ex». Si les deux étudiantes du campus ne sont pas des grandes amies au départ, elles n'ont pas hésité à s'unir en grandes joueuses qu’elles sont. Une mission périlleuse mais très excitante pour Barbara et Shirley qui ont décidé de piéger ... Jordan !

Depuis le prime où Jordan a offert la possibilité à Barbara de parler avec sa maman, les deux ex-meilleurs amis semblent avoir recollé les morceaux. Alors la jeune femme n’hésite pas à le questionner à propos de ses recherches autour du secret de Shirley. Jordan répond «Peut être une histoire d’amour encore». Barbara fait mine d’acquiescer avec un sourire qui en dit long. «Moi je pense que c’est un truc comme ça,» lui confie-t-elle, «Faut que tu continues sur cette piste». Quelques minutes plus tard, Barbara rapporte à Shirley les propos de Jordan, se réjouissant de savoir que leur stratégie est en train de fonctionner à merveille: «Parfait!».

(Re)Vivez le dernier face à face explosif de Barbara et Jordan:


News associées