Secret Story 11 : Joyeux anniversaire Tanya

Voir le site Secret Story

Tanya, sur le point de faire vivre l'enfer à Barbara
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-10-05T20:28:49.916Z, mis à jour 2017-10-05T20:28:59.295Z

Ce jeudi 5 octobre, c'est l'anniversaire de Tanya. Et si ce n'est pas elle qui a reçu des cadeaux, elle avait la possibilité d'en offrir trois dont un empoisonné.

La panthère de la Maison des Secrets fête, ce jeudi 5 octobre, son anniversaire. Et La Voix avait une surprise pour Tanya. En effet, la doyenne a eu l'opportunité d'offrir trois cadeaux à trois personnes de son choix pendant le prime. 

A Benoit, elle décide d'offrir un t-shirt floqué avec le visage de la panthère. Le jeune homme doit le porter jusqu'à la fin de la soirée. S'il le retire, il perd 1 000 euros. Le "merci Tanya" de Benoit était glacial. 

A Kamila, elle offre l'intégralité de sa cagnotte. La femme de Noré touchera les 10 000 euros de la doyenne du Campus des Secrets si elle est éliminée à l'issue du prime. Enfin, Barbara a eu, évidemment, le droit au cadeau empoisonné. Un cadeau que Tanya lui a offert de bon cœur. Dans sa boîte, la belle blonde découvre qu'un indice sur son secret sera dévoilé à l'ensemble des Habitants de la Maison des Secrets. Bien sûr, Barbara le prend mal et décide de ne même pas adresser la parole à Tanya. Ambiance glaciale entre elles. Comme souvent pour ne pas dire comme toujours. 


en savoir plus : Barbara, Kamila