Secret Story 11 : Julie a vu le message de rupture de Charles et elle a des choses à dire

Voir le site Secret Story

JUULIE
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-09-23T06:30:03.674Z, mis à jour 2017-09-23T06:30:03.674Z

Julie a eu l'occasion de voir le message que Charles lui avait adressé. Sur le plateau de Débrief, la jeune femme a réagi et commenté les images.

Elle n’avait pas vu le message de Charles. Ces colocataires oui. Ce sont eux qui ont eu la lourde tâche de lui transmettre les mots du jeune homme. "Je ne parlerai pas d’amour, en aucun cas", disait-il. C’est lors du Débrief du vendredi 22 septembre que la belle Julie a découvert le message dans son intégralité et la réaction des Habitants de la Maison des Secrets. 

La belle Julie a réagi au message. Très sincère, elle assure qu’elle ne ressent "aucune méchanceté, aucun regret, pas de tristesse ou de rancune". Elle ne regrette rien de son aventure, de son rapprochement, et rappelle qu’elle est quelqu’un d’honnête et qu’elle a toujours dit ce qu’elle pensait. "Ça ne change pas ce que j’ai dit à Charles".

Julie, lucide, affirme qu’elle n’attendait "rien de la part de Charles". Était-elle amoureuse ? Non. Il n’y avait pas de sentiment amoureux. Pour elle, "l’amour ne s’acquiert pas du jour au lendemain". Pas rancunière, la belle brune qui a été élevée au milieu des animaux sauvages confie qu’elle reverra très certainement Charles et qu'"on en rigolera autour d’un verre". Elle a une demande néanmoins : "j’aimerais qu’on arrête de penser que Charles est un mauvais garçon", rappelant que "Charles n’a jamais été un homme doux dans ses paroles". 


en savoir plus : Julie, Charles