Secret Story 11 : Julie et Bryan… après le clash une mise au point s’impose

Voir le site Secret Story

Julie et Bryan remettent les pendules à l'heure après l'énorme clash !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-09-18T15:40:51.481Z, mis à jour 2017-09-18T15:40:53.083Z

Alors que les deux candidats se sont disputés, ils décident de mettre les choses au clair. Mais visiblement, Julie n'est pas au bout de ses surprises.

Coup de tonnerre dans la maison. Bryan et Julie se sont violemment accrochés… sous les yeux des autres habitants du Campus des secrets. Quelques heures après ce clash, Julie veut régler ses comptes avec le candidat. Julie et Bryan s'accordent donc une petite mise au point à tête reposée. 

Pour rappel, Julie ne supporte pas que Bryan vienne interférer dans ses relations avec Barbara. D'autant que Julie estime être l'une des seules personnes de la Maison à avoir toujours soutenu Bryan lorsqu'il connaissait des coups de blues. Mais Bryan ne compte pas revenir sur ses positions. Pire, la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Bryan compte la nominer… Rien que ça ! Une nomination qui inquiète fortement Julie. Elle ne compte pas se laisser faire et prévient le candidat. 

Décidément, les tensions entre Julie et Bryan sont toujours bien présentes. Les deux habitants vont-ils parvenir à se réconcilier ? Rien n’est moins sûr. C’est tout pour le moment !

(Re) Découvrez la séquence de la mise au point entre Julie et Bryan :  


en savoir plus : Julie, Bryan