L'Hebdo des Révélations a totalement chamboulé la Maison des Secrets : Charlène commence sérieusement à s'énerver, Laura est prête à tout pour découvrir le secret de Makao et Julie ne se remet pas du départ de Charles. Retour sur les moments forts de la journée du 15 septembre.
Le prime du 14 septembre a ébranlé de nombreux Habitants. Pendant
cette Hebdo des Révélations, les candidats ont visionné des images
qu'ils n'auraient jamais dû voir. Laura a ainsi découvert tout le mal
que Tanya et Barbara pensaient d'elle et Charlène a vu de ses propres
yeux le rapprochement ambigu entre son petit ami Benoît et Barbara.
Laura s'est aussi vu confier un défi de choix par la Voix et la Maison
des Secrets a dû dire au revoir à Charles. Des événements qui ont eu de
lourdes conséquences pour les Habitants.
Julie a très mal vécu l'élimination de Charles à l'issue du troisième Hebdo. Après s'être lentement rapprochés, Charles et elle étaient enfin passés à la vitesse supérieure. Les deux jeunes gens avaient échangé leur premier baiser et des sentiments commençaient à naître entre eux. Mais ils ne pourront malheureusement pas découvrir ce qu'ils auraient pu être. Très affectée par le départ de son pilier dans l'aventure, Julie a craqué et fondu en larmes.
A la vue des images de Benoît et Barbara très proches découvertes lors du prime, Charlène n'en a pas cru ses yeux. Pourtant, la jolie blonde a d'abord tenu à relativiser, se disant qu'elle pouvait faire confiance à Benoît. Le choc passé, elle a toutefois semblé reprendre les esprits et la colère est montée peu à peu. Finalement, Charlène a fini par dire à son petit ami qu'il fallait qu'ils parlent. Il est temps pour Benoît de se faire recadrer.
Lors de l'Hebdo, Laura a été mise au défi par la Voix de trouver le secret de Makao. Si elle ne réussit pas cette mission d'ici une semaine, un indice capital sur son secret sera révélé. Ni une ni deux, Laura s'est donc mise au boulot et a commencé à enquêter. Le hic, c'est que Makao a de son côté été mis au défi de trouver le secret de Laura avant la fin de la semaine. Et le candidat part avec un avantage !