Secret Story 11 : Julie dévoile son secret en direct

Voir le site Secret Story

Julie et Bryan la révélation
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-09-21T20:23:38.219Z, mis à jour 2017-09-21T20:53:14.347Z

Voilà trois semaines que l’aventure Secret Story a débuté. Pour le moment, aucun secret n'a encore fuite. Et pourtant Bryan était très proche de celui de Julie.

Il y a quelques heures, Bryan a buzzé Julie sur son secret. Il pensait l’avoir découvert et n’a pas manqué de charrier la jeune femme à ce sujet. Persuadé de détenir la vérité, il abordait la jeune femme avec humour et détachement. Selon lui, le secret de Julie était : « je suis née dans la jungle ». Plutôt proche de la vérité, il ne détenait pourrait pas le bon intitulé qui était : « J’ai grandi avec des animaux sauvages ». De ce fait, il ne pouvait remporter la cagnotte de Julie.

 Ce soir, la Voix a souhaité confronter les deux jeunes gens face à tous les autres Habitants de la Maison des Secrets. Avant que Julie ne révèle à Bryan qu’il s’était trompé et ne détenait pas le bon intitulé, elle a convié la jeune femme au Confessionnal afin qu’elle dévoile son secret au public. Julie a expliqué que vivant chez sa grand-mère en Guyane, elle a côtoyé des animaux tels qu’un puma nommé Tanya ou encore différentes espèces de singes. Mais pas de quoi avoir peur pour la fillette qu’elle était, elle se sentait en sécurité entourée de ces animaux sauvages.

Bien que très proche du secret de la jeune femme, Bryan a échoué dans sa recherche. En se trompant sur le secret de Julie, Brian a perdu 5000 € de sa cagnotte personnelle pour les offrir à Julie. A l’heure actuelle, elle détient une somme de 25500 €. 

en savoir plus : Julie, Bryan