Secret Story 11 : Julien Geloën, Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa réunis pour un shooting photo très spécial !

Voir le site Secret Story

JULIEN
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-10T08:24:36.047Z, mis à jour 2017-08-10T08:24:38.172Z

Alors que « Secret Story » revient le 1er septembre sur TF1, les trois animateurs de l’émission ont pris part à une séance photo façon campus américain.

Vous êtes forcément au courant, la onzième saison de Secret Story arrive sur TF1 le 1er septembre à 23h30 ! Une nouvelle saison sous le singe des Etats-Unis et plus particulièrement des campus américains, comme on peut s’en rendre compte dans la vidéo ci-dessus. Christophe Beaugrand y apparaît dans divers accoutrements, de la tenue sexy de pom pom girl à celle plus sportive du footballeur américain !
Pour annoncer cette onzième saison qui s’annonce d’ores et déjà pleine de rebondissements, Christophe Beaugrand, Julien Geloën, grand gagnant de la saison 10, et Leila Ben Khalifa se sont prêtés au jeu d’une séance photo pas comme les autres. Au programme : des tenues américaines typiques qui nous font traverser l’océan Atlantique en un clin d’œil ! Julien Geloën a d’ailleurs partagé avec ses nombreux fans l’un de ces clichés sur Instagram.
« J’adooore cette photo ! a-t-il écrit. Trop hâte que le Campus des Secrets ouvre ses portes. Rendez-vous vendredi 1er septembre sur TF1 pour le grand lancement de Secret Story 11 ». Vous avez bien lu, cette année la Maison des Secrets se transforme en Campus des Secrets, il faudra donc s’attendre à une maison toute neuve et entièrement redécorée à la mode américaine. Et la maison des Secrets n’est pas la seule à faire peau neuve puisque le Débrief aussi sera tout nouveau, tout beau (voir la vidéo ci-dessous) !





en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand