Secret Story 11 : Julien Geloën passe un nouveau cap avant Le Debrief' !

Voir le site Secret Story

Julien Geloën en vacances
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-05T12:36:35.308Z, mis à jour 2017-08-05T12:36:35.308Z

Attendu dans quelques semaines dans l'équipe du "Debrief'" de "Secret Story 11", Julien Geloën peut déjà avoir le sourire grâce à une belle nouvelle apprise pendant ses vacances !

Julien Geloën a de quoi être fier. La grand gagnant de Secret Story 10, qui est suivi par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, vient de franchir un cap qui a de quoi faire des jaloux. Alors qu'il profite su soleil et de la vague de chaleur au bord de la mer, il a annoncé une heureuse nouvelle à tous ceux qui le suivent sur Instagram. Dans un message posté vendredi soir, le dernier gagnant en date de Secret Story se réjouit d'avoir passé la barre des 300 000 fans sur ce réseau social. "On est 300 000. Merci d'être toujours plus nombreux a suivre mes aventures", écrit-il ainsi. 

Julien Geloën, qui n'a jamais quitté le coeur des fans de Secret Story depuis son entrée dans la Maison des Secrets, profite de ces quelques jours de vacances pour recharger ses batteries avant un grand rendez-vous. Après avoir officié comme intervieweur sur la toile pour TF1, l'ancien Sécrétiste, qui a d'ailleurs eu la chance d'interroger Luc Besson il y a quelques jours, va rejoindre l'équipe du Debrief' de Secret Story 11. Une belle opportunité qui le réjouit totalement. Il compte bien "apporter sa patte, quelque chose de nouveau rien que pour la Secret Family". Sa nouvelle mission : proposer un "éclairage sur tout ce qui va être mis en place dans l'aventure." On a hâte de voir ça ! 

 Rendez-vous prochainement sur NT1 pour la saison 11 de Secret Story !


On est 300 000 ☀️ Merci d'être toujours plus nombreux a suivre mes aventures 🌍💙 #300k #lespetitsloups #ibiza #love

Une publication partagée par Julien Geloën (@offjuliengeloen) le