Secret Story 11 : Julien revient sur son année !

Voir le site Secret Story

Les prédictions de Julien : il avait vu juste !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-24T12:09:58.126Z, mis à jour 2017-07-24T12:09:59.220Z

Julien rejoint l'équipe du Debrief pour cette onzième saison de Secret Story. Pour l’occasion, il s’est confié à MYTF1 sur son parcours depuis la fin de l’émission !

L’année dernière, Julien remportait la saison 10 de Secret Story. Depuis le jeune homme a fait du chemin. En effet, l'ancien habitant de la Maison des Secrets s’est lancé dans une carrière dans l'audiovisuel : "J’ai eu plusieurs propositions. Je ne regrette pas mes choix. Depuis décembre, je fais des Facebook live pour TF1. Puis petit à petit j’ai évolué et je suis très content. A l'heure actuelle, j'ai fait une trentaine d’interviews", nous a-t-il confié. De plus, il reconnait avoir mûri depuis son passage dans Secret Story : "J'ai beaucoup mûri, j’ai découvert une nouvelle ville, un nouvel environnement. Le monde de l’audiovisuel que je ne connaissais pas. Je suis arrivé dans Secret Story en tant que novice. Le petit gars du sud qui vendait des voitures et qui faisait DJ en boîte de nuit… Et aujourd’hui, j’ai une certaine image. Je me sens plus adulte." (Voire la vidéo ci-dessous)

Un an après son passage dans Secret Story, Julien continue de surfer sur le succès. Pour la saison 11 du programme, il intègre la Secret Team  aux côtés de Christophe Beaugrand et de Leïla Ben Khalifa. Riche de son expérience au sein de la Maison des Secrets, Julien donnera son avis sur le jeu adopté par les nouveaux Habitants.  Il promet d'apporter "un éclairage, notamment sur tout ce qui va être mis en place dans l'aventure". Sur le plateau du Debrief, le jeune homme compte "apporter sa patte, quelque chose de nouveau rien que pour la Secret Family".



en savoir plus : Julien