Secret Story 11 : Jumeaux, triplés... Ils ont fait les beaux jours de l'émission (VIDÉOS)

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - Mister Secret Anaïs
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-29T13:04:09.396Z, mis à jour 2017-06-30T07:57:00.891Z

Ils ont fait les beaux jours de Secret Story. En 10 saisons, la Maison des Secrets a accueilli dans sa demeure plusieurs jumeaux et triplés. Regardez !

Si on vous évoque les noms de Marjorie, Cyrielle et Johanna, vous nous répondez : les triplées de Secret Story 1. Rappelez-vous, lors de la première édition du jeu de télé-réalité, candidats et téléspectateurs ont fait la connaissance de ces trois drôles de dames qui partageaient un secret hors du commun : celui d'être trois. Au départ présentée au public comme des jumelles, elles ont vite avoué être trois. Logées dans une pièce secrète, elles ont fait tourner la tête des autres Habitants de la Maison des Secrets. Leur mission : rentrer dans le jeu à tour de rôle sans jamais se faire attraper... mais c'était sans compter sur Tatiana qui a vite compris le pot aux roses. La jolie blonde, mariée à Xavier, a mis 7 jours à découvrir leur secret.

Zarko et Zelko : les têtes brûlées de Secret Story 5

Comment évoquer les jumeaux de Secret Story sans parler de Zarko et Zelko ? Âgés de 23 ans lors de leur entrée dans la Maison des Secrets, les deux frères partageaient pour secret "Nous sommes les maîtres des souterrains". Logés dans les sous-sols du jeu, ils ont pu pendant toute leur aventure, espionner les autres Habitants et nominer à vie un de leur colocataire. Bien qu’ils soient jumeaux, Zarko et Zelko ont deux personnalités diamétralement opposées. Gentil et attentionné, Zarko est étudiant en biochimie et passionné de plantes. C’est quelqu’un de calme et posé, tout l'inverse de son frère. Zelko, lui se décrivait comme la "réincarnation d’Enrique Iglesias croisé avec un Dieu grec". Dans le jeu, les deux frangins en ont fait voir de toutes les couleurs aux Habitants, n'hésitant pas à clasher, nominer, et mettre à bout les autres participants... Regardez :


Morgane et Sabrina : les jumelles de Secret Story 7

Souvenez-vous. Lors de la saison 7 de Secret Story, deux jumelles que tout opposent faisaient leur entrée dans la Maison des Secrets. Avec des caractères et des modes de vies diamétralement opposés, Morgane et Sabrina pensaient allez loin dans l'aventure. Malheureusement pour elles, les sœurettes "nées sous le signe du Gémeaux", comme elles le revendiquaient dans leur portrait, ont connu des moments difficiles dans l'aventure. Si dès le début elles n'ont pas vraiment cherché à s’intégrer aux autres habitants, elles se sont illustrées par des coups de gueule à répétition. Morgane, la sœur mannequin et féminine a eu l'occasion de pousser pas mal de coup de gueule dans Secret Story 7. Plus discrète, sa sœur Sabrina s'est fait un nom suite à la séquence culte du pied de micro, qu'elle a attrapé... avec ses pieds.  Regardez :


Loïc et Emilie Fiorelli

Comment oublier Loïc et Emilie Fiorelli ? Les deux jumeaux sont rentrés dans Secret Story avec un secret commun à défendre et protéger coûte que coûte : celui d'être des jumeaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le frère et la sœur ont protégé leur secret pendant plusieurs semaines : 4 exactement. Pendant leur aventure, la voix leur a confié plusieurs missions loufoques qui ont mis les nerfs des autre Habitants à rude épreuve. Mention spéciale à Emilie qui est sortie grande gagnante de la saison 9 de Secret Story. Regardez :


Manon et Anaïs, les jumelles marseillaises de Secret Story 10

Manon et Anaïs sont entrées dans Secret Story 10 avec pour secret d'être des jumelles. Démasquées au bout de trois semaines d'aventure - elles avaient pour secret d'être les maîtresses des nominations -, les jumelles ont marqué Secret Story par leurs expressions typiques du sud et leurs caractères bien trempés. Drôles, attachantes et piquantes, les deux têtes blondes en ont fait voir de toutes les couleurs aux Habitants. Regardez :


en savoir plus : anais - secret story 10