Secret Story 11 - Kamila a bien trompé Noré !

Voir le site Secret Story

Kamila et Noré
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-24T07:45:06.431Z, mis à jour 2017-11-24T07:45:06.431Z

En mission exceptionnelle toute la semaine, Kamila a fait croire à toute la Maison des Secrets et surtout à Noré qu'elle détestait Sarah. Et le mari de la belle brune est totalement tombé dans le panneau ! A tel point que le Marseillais, désespéré, a tout fait pour calmer sa femme, ne se doutant pas un instant qu'elle se jouait de lui.

Kamila a bien trompé son monde… et plus particulièrement Noré ! Jeudi dernier, lors de l'Hebdo, Sarah et Vivian ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets. Des visiteurs que Kamila a découverts un peu avant ses camarades. Car la Voix avait une mission exceptionnelle pour la Marseillaise. Pendant une semaine, la belle brune a dû faire croire qu'elle détestait Sarah car cette dernière se montrait trop proche de Noré à son goût. Le but de ce jeu très drôle ? Faire tomber tous les Habitants dans le panneau bien évidemment mais surtout, bien plus amusant, faire péter un plomb à Noré. Et la supercherie a marché du tonnerre. Mieux que tout ce qu'on aurait pu imaginer même ! Il faut dire que Sarah et Kamila se sont montrées très douées et très bonnes comédiennes. A force de clashs et de regards noirs, Noré n'a donc pas tardé à croire dur comme fer que les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir.

Mais même si le Marseillais est rapidement tombé dans leur piège, Kamila et Sarah ont continué à enfoncer le clou. Kamila a ainsi fait une fausse crise de jalousie lors du Sexy Ménage avant de se clasher avec Sarah. Elle a ensuite refusé de prolonger le séjour des anciens dans la Maison des Secrets. Deux actions qui ont totalement consterné Noré. Le jeune homme n'a pas compris pourquoi sa femme avait agi de la sorte. Désespéré par tous ces clashs et les scènes de ménage de sa chérie, le Marseillais a donc décidé de la prendre à part pour lui demander de se calmer. Après tout, il n'a rien fait de mal. Il a même arrêté de parler à Sarah pour ne pas envenimer la situation. Noré en avait marre que sa femme fasse la tête et supportait de moins en moins la situation.

Kamila a réussi à berner totalement son homme, qui ne s'est jamais douté que sa belle était en mission et se jouait de lui.

en savoir plus : Kamila, Nore