Secret Story 11 : Kamila a pratiquement trouvé le secret de Jordan ! Va-t-elle aller buzzer ?

Voir le site Secret Story

jordan
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-10-15T15:04:14.421Z, mis à jour 2017-10-15T15:05:17.180Z

Kamila est une véritable enquêtrice ! Depuis le passage express de Tanya dans le Campus des Secrets pendant le prime, elle s’approche lentement mais sûrement du secret de Jordan.

La jolie Kamila n’a qu’une idée en tête : trouver un secret. Après s’être quelque peu acharnée sur le secret de Laura, elle a changé de cible. En effet, la semaine des binômes a fait beaucoup de bien aux deux jeunes femmes. Reliées l’une à l’autre par une cordé pendant plusieurs jours, elles étaient bien forcées de s’adresser la parole. Elles ont donc toutes les deux fait des efforts avant de se réconcilier. Mais Kamila n’en démord pas, elle veut "faire péter" un secret comme elle le dit si bien.

La Marseillaise compte bien rafler la cagnotte de l’un de ses adversaires, mais surtout trouver à son tour l’intitulé exact du secret de l’un de ses colocataires. Elle enquête donc sans relâche et pourrait bien buzzer plus vite que prévu. En effet, lors du prime, Tanya a rendu visite aux Habitants. Elle a eu un petit mot pour chacun des étudiants dans le jardin alors qu’ils étaient en plein "freeze". S’ils n’ont pas pu réagir aux déclarations de la panthère, certaines paroles ont mis la puce à l’oreille de la femme de Noré. Tanya a affirmé à Jordan qu’il "méritait de gagner" sur un ton assez sérieux, presque grave. Depuis jeudi soir, Kamila est donc sur la piste du secret du Ch’ti. 

Selon Kamila, Jordan aurait été mêlé à un accident ou à une tragédie. Mieux, il en aurait échappé. La jeune femme touche donc du doigt le véritable secret de Jordan qui est "J'ai sauvé une famille de la noyade". Souvenez-vous, ce dernier avait révélé son secret à Christophe Beaugrand en direct sur NT1 il y a quelques semaines. Comme si cela ne suffisait pas, Noré appuie la théorie de sa femme. Jordan, qui est nominé aux côtés de Bryan, Barbara et Kamila cette semaine, pourrait donc bientôt être percé à jour.

Que pense Benjamin, l'un des nouveaux Habitants, de Noré et Kamila ?


en savoir plus : Jordan, Kamila, Nore, Laura