Secret Story 11 - Kamila : son chéri Noré l'agace au plus haut point

Voir le site Secret Story

NEWS 07/09 : Kamila, agacée par son mari
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-07T15:45:46.341Z, mis à jour 2017-09-07T15:45:46.341Z

Dans Secret Story 11, pas un jour ne passe sans que Kamila ne s'aperçoive du manque de subtilité de son mari, Noré. Elle en fait part à Charlène et Benoît, qui ont plutôt l'air d'accord. Ça sent mauvais pour Noré…

Dans Secret Story, n'est pas acteur qui veut… N'est-ce pas Noré ? « Il maronne toutes les deux secondes, il me regarde toutes les deux secondes », se plaint Kamila. En effet, à en croire la Marseillaise, Noré ne jouerait pas le jeu de la meilleure des façons. Pour l'écouter maugréer, son supposé nouveau boyfriend, Benoît, qui semble aller en son sens. Les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas, Noré doit donc faire très attention. Son comportement pourrait éveiller les soupçons.



Le pire dans cette histoire, c'est que Laura n'est jamais très loin. Dès que le regard du plombier se dirige vers sa belle, la brune au tempérament de feu est toujours dans les parages. Serait-elle sur une piste ? Peut-être… Kamila s'en rend compte et l'idée de voir son secret révélé la rend de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. Après quelques minutes, Charlène les rejoint. Kamila la missionne. Il faut impérativement qu'elle dise à Noré de calmer ses ardeurs. Comment va-t-il le prendre ?



>> À (re)voir : les sentiments sont difficiles à réprimer, alors quand Noré se rapproche - trop - de Lydia sous le nez de sa bien-aimée : la crise de jalousie pointe très vite le bout de son nez. Une séquence à retrouver juste ci-dessous. Regardez !

en savoir plus : Kamila, Nore