Secret Story 11 : Kamila confirme son buzz sur Alain...et tombe juste !

Voir le site Secret Story

Kamila buzze Alain et voit juste !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-08T07:09:54.703Z, mis à jour 2017-11-08T14:53:31.058Z

Après la confrontation, Kamila a finalement confirmé son buzz sur Alain ! Chanceuse, la jeune femme est tombée juste puisqu'elle a réussi à trouver...la moitié de son secret.

Kamila n'est pas la plus grande enquêtrice de cette saison de Secret Story, mais cette fois, la femme de Noré a vu juste ! Sur la piste du secret d'Alain, la jeune femme était persuadée que celui-ci était une star internationale de Flamenco. La faute à son accent espagnol peut-être ? Toujours est-il que Kamila a eu du flair, puisqu'elle a réussi à démasquer le bel Alain en trouvant la moitié de son secret : "Alors, lui a dit Alain, assis dans le fameux fauteuil de Secret Story, j'ai deux choses à dire. Une bonne et une mauvaise. la mauvaise c'est que ce n'est pas mon secret, et la bonne... c'est que c'est un demi-secret ! "Explosion de joie pour la jolie Kamila qui remporte donc la moitié de la cagnotte d'Alain, soit 2125 euros.

Le seul qui n'est pas d'accord avec la mention de "demi-secret" c'est Noré ! Pour lui, sa belle a trouvé le secret en entier, comme il l'a si bien expliqué au confessional : "Le mec il est star mondiale après on s'en fou que ce soit du foot, de la salsa... !". Mais Kamila ne lâchera pas rien ! Bien décidée à démasquer Alain, la Marseillaise ne compte pas le lâcher et reste persuadée qu'elle finira par trouver l'intitulé exact.... Une séquence à revoir dans le player ci-dessus.

en savoir plus : Kamila, Alain, Nore