Secret Story 11 : Kamila éliminée, Alain, Barbara, Charlène et Laura s'affrontent en demi-finale... Résumé du mercredi 29 novembre

Voir le site Secret Story

Résumé du 29 novembre 2017
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-29T21:00:28.937Z, mis à jour 2017-11-29T21:00:28.937Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les deux temps forts du mercredi 29 novembre 2017. Et aujourd'hui au menu : Kamila a été écartée du jeu à la surprise générale, les demi-finalistes définitifs sont donc désormais connus : Alain, Barbara, Charlène et Laura s'affrontent pour faire partie du carré final. C'est parti !

Stupeur dans la Maison des Secrets ! Kamila a quitté l'aventure aux portes de la demi-finale, laissant ainsi Charlène jouer sa place, demain, aux côtés d'Alain, Barbara et Laura pour espérer faire partie du carré final de cette 11e édition de Secret Story. Les jours passent, mais ils ne se ressemblent pas dans Secret Story 11, définitivement !

Kamila dit bye bye à son Nono

Etonnés. Les Habitants de la Maison des Secrets étaient tous stupéfaits de voir Charlène triompher face Kamila dans le SAS surprise de ce mercredi 29 novembre. En effet, les deux jeunes femmes avaient brusquement appris leur nomination suite à la victoire de Noré face à Alain dans la course pour obtenir une place en finale. En appuyant en premier sur le buzzer argenté du Club Privé de La Voix, Noré a nominé Kamila d'office. Et c'est après un tirage au sort effectué par cette dernière que Charlène a été désignée pour la rejoindre sur le banc des nominés. Et, à l'issue d'un Débrief pas comme les autres, où le suspense emplissait chaque recoin du studio de la Plaine Saint-Denis, Kamila a quitté l'aventure, laissant son époux derrière elle. L'émotion était à son acmé !

En route vers la finale !

C'est désormais officiel : Alain, Laura, Barbara et Charlène sont les demi-finalistes de Secret Story 11. Trois d'entre eux feront partie du carré final qui, pour le moment, ne compte qu'un seul Habitant, Noré. Le quatuor sera soumis aux votes du public lors de la demi-finale qui aura lieu demain, jeudi 30 novembre. Après plus de douze semaines d'une compétition acharnée, ils sont à deux doigts de valider leur cagnotte respective. Mais qui de Laura, Alain, Barbara ou Charlène ne concrétisera pas son souhait le plus cher ? Quel candidat verra ses sous se volatiliser si près du but ? Réponse demain à partir de 21h sur NT1. En attendant, ils ont besoin de votre soutien, votez donc pour votre Habitant préféré en cliquant ICI (0,99€ / vote prélevé sur votre facture mobile ou internet sous réserve d’accessibilité du service chez votre opérateur).


en savoir plus : Alain, Laura, Barbara, Charlène, Kamila