Secret Story 11 : Kamila éliminée, Noré est seul au monde

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 30/11 : Noré, seul au monde
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-30T09:00:23.969Z, mis à jour 2017-11-30T09:00:23.969Z

Kamila ayant quitté le jeu par sa faute, Noré s'en veut. Le Marseillais remontera-t-il la pente ?

Tristesse ! En nominant d'office sa femme lors de l'ultime dilemme proposé par La Voix pour remporter une place en finale, Noré a-t-il eu excès de confiance ? Il semblerait que oui, car Kamila s'est tout bonnement inclinée face à Charlène. En effet, vaincue, la jolie Marseillaise aux yeux verts a été contrainte de quitter l'aventure, mais, aussi, d'abandonner son chéri d'amour, Noré.

Absolument personne ne s'y attendait. Noré le premier. Lorsqu'il voit Charlène revenir victorieuse du combat qui l'opposait à sa femme, son visage se ferme, des larmes se manifestent. Noré est au bout du rouleau. Il étreint alors Kamila pour la dernière fois – du moins, dans Secret Story. Les secondes filent. Le temps presse. Ils se détachent l'un de l'autre sans rien contrôler, malheureusement.

Seul au monde désormais, Noré laisse éclater sa peine. Il s'isole dans la chambre du bas, là où il partageait nombre de ses pensées avec l'élue de son cœur. Aurait-il des remords ? Évidemment. Mais le grand gaillard sait qu'il ne reste que quelques jours à tenir avant de pouvoir embrasser à nouveau sa dulcinée, rire ou encore la taquiner comme il l'a si souvent fait lorsqu'elle était à ses côtés. Et, finalement, avec sa place en finale assurée, il se bat pour elle et leurs projets d'avenir. Noré ne lâchera rien, il ira jusqu'au bout pour sa belle. C'est une certitude !

>> À (re)voir : Kamila est éliminée. Regardez !


en savoir plus : Kamila, Nore

Plus d'actualité