Secret Story 11 : Kamila en équipe avec Laura, Benoît avec Barbara… La semaine des binômes risque d'être explosive !

Voir le site Secret Story

Kamila face à Laura
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-06T11:25:27.828Z, mis à jour 2017-10-06T11:25:27.828Z

A l'issue du prime de ce jeudi 5 octobre, la Voix a décidé de lancer la semaine des binômes. Et si pour la plupart des Habitants, ces sept prochains jours promettent d'être drôles et placés sous le signe du jeu, pour Laura et Kamila, qui doivent donc faire équipe, c'est une toute autre histoire.

Après l'Hebdo, les Habitants ont à peine le temps de digérer les départs successifs de Bryan et de Tanya qu'une alarme retentit dans la Maison des Secrets. La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire aux Habitants. En effet, la semaine qui vient sera placée sous le signe des binômes. Ce nouveau rebondissement qui survient à l'issue d'un prime riche en rebondissements risque de redistribuer les cartes tout au long de la semaine…

En effet, les équipes constituées par la Voix devraient faire des étincelles dans le Campus des Secrets. Si le binôme Charlène – Noré ne pose pas vraiment de problème puisque les deux camarades sont complices depuis le début de l'aventure, il n'en est pas de même pour les autres Habitants. Alain devra ainsi faire alliance avec Jordan qui appartient au clan adverse. Mais là encore, à part supporter les blagues potaches de Jordan, les deux candidats ne devraient pas avoir trop de mal à s'entendre. Et puis grâce à Alain qui a été immunisé lors du prime, le jeune Ch'ti se retrouve aussi hors de danger cette semaine.

En revanche, les deux autres binômes risquent de provoquer bien des remous dans la Maison. Ainsi Benoît va devoir faire équipe avec Barbara. Si le courant passe plutôt bien entre eux, c'est plutôt Charlène qui va sans doute voir rouge. La jalousie de la jeune femme ne risque-t-elle pas de la trahir et donc de mettre en danger leur secret ? De plus, en faisant équipe avec Barbara, Benoît se retrouve d'office nominé puisqu'à cause de Jordan, cette dernière va devoir aller dans le Sas jeudi prochain.

Mais le binôme qui risque de faire le plus de dégâts, c'est bien sûr celui de Kamila et Laura. Les deux pires ennemies de la Maison vont devoir en effet mettre leurs différends de côté pour jouer ensemble. Mais celles qui ont multiplié les clashs ces derniers temps parviendront-elles vraiment à s'entendre ou laisseront-elles leur rivalité prendre le dessus ? Réponse dans les prochains jours...

en savoir plus : Kamila, Laura, Barbara, Benoit, Charlène

Plus d'actualité