Secret Story 11 – Kamila "jalouse maladive", Noré calme le jeu

Voir le site Secret Story

Kamila pète les plombs, Noré tente de calmer le jeu...
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-22T15:53:21.019Z, mis à jour 2017-11-22T15:53:24.804Z

Actuellement en mission pour La Voix, Kamila doit faire croire à son mari Noré qu’elle ne supporte plus le comportement envahissant de Sarah à son égard. Après un pétage de plombs lors de la soirée pyjama, Noré tente de calmer sa femme.

Avec l’arrivée de deux anciens candidats de Secret Story dans la Maison des Secrets, le jeu a pris une nouvelle tournure. En effet, Sarah de la saison 10 et Vivian de la saison 8, sont là pour une semaine et n’ont pas l’intention de faire de la figuration. Alors que La Voix a décidé de leur confier une mission de la plus haute importance en leur offrant deux cartes de maîtres de nominations qu’ils ont depuis décidé de donner à Noré et Laura, une autre mission à ne pas négliger leur a été confiée. Sarah et Kamila ont une semaine pour devenir les meilleures ennemies de la Maison des Secrets avec la complicité de Vivian. Pour crédibiliser cette mission, Sarah a décidé d’afficher clairement sa préférence pour Noré. Un comportement qui ne plaît pas du tout à sa femme Kamila

Hier lors de la soirée pyjama, Kamila a littéralement pété un câble contre Sarah. Quelques minutes plus tard, son mari a décidé de la rejoindre dans la salle de bains pour tenter de calmer le jeu. Il ne comprend pas les réactions de sa belle … A fond dans sa mission, la marseillaise ne décolère pas. La proximité qu’instaure Sarah avec Noré la met hors d’elle … Regardez les premières minutes du clash survenu entre Kamila et Sarah, un peu plus tôt au cours de la soirée pyjama :


en savoir plus : Nore, Kamila, Vivian