Secret Story 11 : Kamila se rapproche dangereusement du secret d'Alain

Voir le site Secret Story

SS11_NEWS 09/09 : Kamila et Barbara s'expliquent !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-11-07T08:00:37.186Z, mis à jour 2017-11-07T08:00:37.186Z

Cette semaine, les étudiants jouent les uns contre les autres pour gagner des indices sur les secrets. Et c'est Kamila qui a remporté l'épreuve du blind test ainsi qu'un indice sur le secret d'Alain.

Depuis son entrée dans la Maison des secrets, Kamila n’a pas trouvé de secrets. Si elle a buzzé certains candidats, la jeune femme n’est pas parvenue à démasquer un candidat même si elle se donne à fond dans les épreuves. Aujourd’hui, c'est une épreuve musicale qui attendait candidats : un blind test qui leur a fait tourner la tête. Les étudiants devaient trouver l'interprète de chaque titre en tournant sur eux-mêmes les yeux fermés, avant de se diriger vers le buzzer. Ils pouvaient ensuite éclater le ballon de leur choix. A savoir que chaque habitant possédait deux ballons de baudruche. 

Au final, ce sont Jordan et Kamila qui ont remporté l'épreuve. Ils ont ainsi obtenu un indice sur le secret d'Alain ("Je suis une star de la télé à l'étranger") : une étoile. Grâce à cet indice, Kamila pense avoir trouvé le secret d’Alain. La jeune femme décide alors  de buzzer "Alain est une star internationale de flamenco". L'habitant n’est certes pas danseur de flamenco, c’est bien une star de télévision internationale. Si la jeune femme confirme son buzz, elle décrochera la moitié de la cagnotte d'Alain pour avoir découvert un demi-secret ! Alors la candidate va-t-elle buzzer ? La suite au prochain épisode…

(Re)vivez le blind test des candidats : 




en savoir plus : Alain, Kamila