Secret Story 11 : Kamila pique Vivian et Sarah !

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 23/11 : Kamile pique Vivian et Sarah
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-23T13:22:57.210Z, mis à jour 2017-11-23T13:46:38.785Z

En mission cette semaine, Kamila, Vivian et Sarah multiplient les occasions pour élever le ton. La dernière en date, un dilemme du Téléphone Rouge. Explications !

Depuis jeudi dernier, Kamila, Sarah et Vivian sont en mission pour faire croire aux Habitants de la Maison des Secrets que l'arrivée de l'ex-candidate n'enchante que très peu, voire pas du tout, la belle aux yeux verts. En effet, les deux jeunes femmes ont quelques jours pour simuler des tensions entre elles. Et pour le moment, tout se passe comme sur des roulettes. Le rapprochement qu'a opéré Sarah sur Noré a d'ailleurs mis le feu aux poudres. Une situation absolument inacceptable pour Kamila, qui profite donc de l'occasion pour laisser éclater sa jalousie au grand jour. Sa première crise a notamment eu lieu lorsque la demi-finaliste de Secret Story 10 s'est permise de porter l'une des vestes de Noré sous ses yeux. À partir de là, elle n'a pas hésité à hausser le ton contre Sarah pour lui dire qu'il s'agissait ici d'un manque de respect et que le comportement désinvolte de cette dernière était tout bonnement scandaleux.

Piquée au vif et à fond dans son rôle, Sarah joue les outrées : comment Kamila ose-t-elle la cataloguer ainsi ? Personne n'a le droit d'égratigner son image de la sorte ! Sarah élève elle aussi la voix et déverse sa colère sur Kamila. Confus, Noré assiste à la scène et y croit dur comme fer. Il tentera, quelques minutes plus tard, de calmer sa dulcinée. En vain, Kamila a Sarah dans son collimateur, qu'elle ne la cherche pas de trop près car elle est prête à tout casser lorsqu'il est question de son Nono. Pas touche à son mec !

L'heure de la revanche a sonné : une nouvelle scène a eu lieu hier, mercredi 22 novembre, suite à un dilemme qu'a proposé La Voix. Kamila a en effet eu la possibilité de prolonger le séjour des deux anciens candidats en sacrifiant l'intégralité de sa cagnotte, soit environ 2 000 euros. Mais elle a bien évidemment refusé la proposition. Son choix étonne Noré et surtout Vivian, avec qui elle s'entend bien. Plus tard, seule avec Vivian, Kamila explique sa décision : il fallait qu'elle refuse pour que Sarah la pique. Dès lors, Vivian percute. Il ne fait nul doute qu'il profitera de ce climat tendu pour pousser ses deux associées à se crêper le chignon, car, souffler sur les braises, Vivian adore ça !

>> À (re)voir : L'incroyable mission de Kamila. Regardez !

en savoir plus : Kamila