Secret Story 11 : Kamila voit rouge !

Voir le site Secret Story

Regard noir Kamila
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2017-09-05T10:42:37.648Z, mis à jour 2017-09-05T10:42:37.648Z

Oops, he did it again. Alors que Kamila a fait comprendre à Noré qu'elle n'aimait pas son rapprochement avec Lydia, le Marseillais ne s'est pas privé de complimenter sa camarade pendant la Soirée Confidences. Et cette 'confidence' pourrait lui coûter cher !

Noré a encore gaffé ! Ce dernier est très proche de Lydia depuis le début de Secret Story 11. Ce qui ne plaît pas du tout à sa femme Kamila. Certes les deux jeunes gens doivent cacher qu'ils sont mariés pour protéger leur secret mais la candidate ne s'attendait pas à ce que son homme lui trouve une remplaçante si vite. Elle lui a d'ailleurs fait comprendre que ce rapprochement lui tapait sur les nerfs. La crise de jalousie de Kamila ne semble pourtant pas avoir servi de leçon à Noré. Le Marseillais s'est une nouvelle fois un peu trop lâché lors de la première Soirée Confidences dans la Maison des Secrets. Pendant cette session de questions-réponses, Lydia est interrogée sur sa proximité avec Noré et elle ne cache pas qu'elle l'apprécie beaucoup. Ce qui ne plaît évidemment pas à Kamila. Mais la belle brune n'est pas au bout de ses surprises.

Après la petite déclaration de Lydia, Noré s'empresse de couvrir de compliments sa camarade. Il va même jusqu'à dire que c'est l'une de ses chouchous dans la Maison des Secrets. Attention au retour de bâton ! Kamila ne peut évidemment rien dire pour ne pas mettre en péril leur secret mais la belle brune fulmine. Certes Noré a précisé qu'avec Lydia, ce n'était que la naissance d'une belle amitié et qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Et s'il s'était arrêté là, la pilule serait peut-être mieux passée pour Kamila. Mais voilà, le candidat conclut en déclarant que Lydia est très belle et que c'est totalement son style de fille. Une réflexion qui ne passe pas. Le jeune homme se fait (logiquement) fusiller du regard par sa femme.

Il faut parfois savoir quand s'arrêter Noré !

en savoir plus : Kamila, Nore, Lydia