Secret Story 11 - Kamila VS Barbara : « Il faut que je marque mon territoire ! »

Voir le site Secret Story

NEWS 11/09_SS11 : Kamila marque son territoire
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-11T16:20:15.103Z, mis à jour 2017-09-11T16:20:15.103Z

Tout de go… Barbara se rapproche de Benoît. Kamila contre-attaque, elle se bat pour son faux boyfriend. La mariée de Secret Story 11 ne se laisse décidément pas faire ! Elle protège son secret coûte que coûte.

Kamila et Benoît, qui doivent se mettre en couple, se retrouvent dans la chambre du bas afin de perfectionner leur stratégie. Après quelques minutes, ils arrivent à la même conclusion : Barbara peut être une entrave au bon déroulé de leur tactique. La jeune femme au tie and dye doré, bien qu'elle ait eu une discussion avec Kamila, continue à se rapprocher de Benoît. Ce dernier ne veut pas la repousser car il l'apprécie. Il voit en elle une amie sur laquelle compter dans la Maison des Secrets, au grand désespoir de Charlène (sa petite-amie à la ville) qui perçoit le danger à chaque fois que Barbara est dans les parages. Inéluctablement, Kamila aussi. Pour la belle aux yeux verts, il est temps d'agir ; fini les gentillesses.

« Il faut que je fasse la jalouse », propose-t-elle à Benoît pour freiner sa colocataire. Il est d'accord. « Ne fais pas la jalouse par la parole, mais plutôt par des regards gênants », répond-il. Kamila acquiesce. « C'est ce que j'ai fait tout à l'heure. Quand elle s'est levée du canapé, je suis allée direct à côté de toi, illustre-t-elle. Là, je marque mon territoire ! » Barbara n'a qu'à bien se tenir, Kamila ne lâche rien. 


>> À (re)voir : Kamila joue subtilement son jeu, ce n'est pas la première fois qu'elle a Barbara dans son viseur. Les deux jeunes femmes avaient d'ailleurs mis les choses au clair à propos de Benoît, mais Barbara en a apparemment fait fi. La séquence est disponible ci-dessous. Regardez !

en savoir plus : Kamila, Barbara