Secret Story 11 : L'inspecteur Barbara « Columba » est dans la place !

Voir le site Secret Story

Barbara inspecteur
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-10-08T16:40:54.333Z, mis à jour 2017-10-08T20:58:37.612Z

Barbara est plus que jamais sur le secret de Benoît. Elle ne rate aucune occasion pour le déstabiliser.

Le secret de Benoît est-il en danger ? Avec Barbara dans les parages, le jeune homme au flegme avéré fait tout ce qu'il peut pour brouiller les pistes. En effet, cela fait déjà quelques jours que la belle au tie and dye doré est sur le cas Benoît, tous les moyens sont bons pour tenter de le déstabiliser : insinuations douteuses, schémas stratégiques avec des peluches... Barbara le traque avec détermination. Depuis la révélation du secret de Kamila et Noré, Barbara est persuadée qu'il a un lien avec les mariés de Secret Story 11, mais le beau brun essaie tant bien que mal de l'emmener vers autre chose, sans succès. Pour Barbara, il serait « l'ange gardien » du premier couple démasqué de la Maison des Secrets.

Dans la chambre du haut, accompagnés de Jordan et Alain, Barbara et Benoît se cherchent du regard. « T'inquiète, je t'aurais un jour ! » lance l'énergique Parisienne, avant de poursuivre : « Il y a forcément quelqu'un qui protège un couple. » Benoît ne pipe mot devant les affirmations de Barbara. Cette dernière analyse la moindre de ses réactions. Quand l'Inspecteur Columba est sur une affaire, elle la mène à terme. « Je vais te choper comme jamais ! » finira-t-elle par avouer. Benoît ne perd pas son calme pour autant, mais dès lors que l'indice le concernant sera révélé – le titre « Que je t'aime » de Johnny Hallyday –, les doutes de Barbara ne feront que s'intensifier. Toutefois, elle se dirigera sans doute vers une autre piste.

>> À (re)voir : Barbara et Benoît ont leur destin lié cette semaine, cette nouvelle donne ravive leur complicité passée, au grand dam de Charlène. La séquence est juste ci-dessous. Regardez !

en savoir plus : Barbara, Benoit

Plus d'actualité