Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : l’interview vérité de Julien Geloen

Voir le site Secret Story

Julien : ses projets
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-08-27T13:48:09.904Z, mis à jour 2017-08-27T14:10:50.695Z

En tant que nouveau membre de la Secret Team, Julien Geloen a compris ce que c’était de devoir dire toute la vérité, rien que la vérité.

Dès le 1er septembre, Julien Geloen reprendra du service dans Secret Story. Le grand gagnant de la saison dernière va en effet rejoindre la Secret Team pour faire profiter le public de son expérience et de son oeil expert en stratégie sur le plateau du Débrief. Aux côtés de Leila Ben Khalifa et de Christophe Beaugrand, il promet de nous aider à décrypter toutes les intrigues de cette nouvelle saison.  

Mais qui dit Secret Team, dit que Julien Geloen a dû - comme Leila Ben Khalifa et Christophe Beaugrand - se soumettre à l’Interview Vérité. S’il n’évite jamais de dire ses quatre vérités à quelqu’un, Julien s’avoue plutôt adepte d’une prise de pincettes pour soulager « les personnes qui peuvent être un peu sensibles ». Julien conseille donc « d’y aller tranquillement », sans pour autant négliger le message à faire passer.

 Cette interview nous a aussi permis d’apprendre que curieux, Julien se voyait plus enquêteur de la semaine que « buzzbuster », lui qui adore mener de fines enquêtes pour détenir la vérité. Fairplay, Julien affirme qu’il est rigolo mais qu’à choisir il « préférerait être intello ». Il a pourtant réussi à franchir une à une toutes les étapes jusqu’à la victoire lors de la dernière saison de Secret Story. D’ailleurs, il avoue de lui même qu’être fairplay n’est pas toujours une solution, notamment lorsque l’on est un Habitant de la Maison des Secrets où bien souvent, les vrais stratèges s’en sortent mieux. 


Découvrez tous les détails de l'Interview vérité de Christophe Beaugrand : 


Ne ratez rien de l'Interview vérité de Leila Ben Khalifa : 



en savoir plus : julien geloen, Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa