Secret Story 11 - Lap Dance, bisou, massage … Une soirée « Cap ou pas Cap » qui dégénère

Voir le site Secret Story

Cap ou pas Cap Benoit fait un lap dance
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-21T12:56:45.952Z, mis à jour 2017-11-21T12:56:49.216Z

Le retour de Sarah et Vivian dans la maison des secrets n’est pas de tout repos pour les étudiants du campus. Cette fois, c’est une soirée "Cap ou pas Cap" qui va mettre le feu aux poudres …

Cette semaine, Sarah et Vivian sont de retour dans la maison des secrets pour redynamiser le jeu des étudiants du campus. En plus de leur mission clash avec Kamila, les deux anciens secretistes ont un pouvoir exceptionnel. En effet, ils vont devoir choisir les deux habitants les plus joueurs de cette saison de Secret Story 11 pour leur offrir à chacun, la carte de Maître des Nominations.

Pour savoir qui n’a pas les épaules et le courage d’être sacré maître des nominations cette semaine, Sarah et Vivian ont concocté une soirée spéciale Cap ou pas Cap ! Histoire de tester les capacités de joueur de chacun, les deux anciens leur lancent des challenges pour le moins surprenant. C’est ainsi que Kamila se retrouve à faire un câlin d’amour à ses ennemis de toujours, Laura, Alain et Barbara. Cette dernière doit quant à elle, épiler la jambe du garçon qui mérite le moins d’aller en final et sans suspense, son choix se porte vers Benoît. Pas rancunier pour un sou, Benoît offre un lap dance ultra sexy à Barbara alors que sa chérie Charlène refuse catégoriquement de faire un french kiss à tous les habitants de la maison ...


Vivian et Sarah sont joueurs et provocateurs ! « Noré, Cap ou pas Cap de faire des infidélités à Kamila en faisant un massage à Sarah ?» - « Cap ! » répond Noré qui s’exécute devant le regard faussement jaloux de sa femme. Une soirée pour le moins pimentée ! Quels seront les conséquences pour les habitants de la maison des secrets ? Charlène va-t-elle pardonné à Benoit son lap dance sexy ? A qui, Vivian et Sarah, choisiront ils de donner les cartes de maître de nominations ?

en savoir plus : Benoit, Charlène, Alain, Nore, Barbara