Secret Story 11 : comment Laura a réussi à emboucaner Noré, le super emboucaneur !

Voir le site Secret Story

Noré et Laura : Un clash avant une fourbe confrontation...
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-21T10:00:49.652Z, mis à jour 2017-11-21T10:00:49.652Z

C’est un véritable coup de bluff qu’a fait Laura. Alors que Noré avait buzzé l’intitulé exact de son secret, la jeune femme a réussi à le faire douter pendant la confrontation. Et surprise, elle a sauvé in extremis la moitié de son secret !

Tous les étudiants sont à la recherche du secret de Laura. Et on a bien l’impression que personne n’arrivera à le trouver… Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir eu de nombreux indices et d’avoir rencontré Marie – à savoir la meilleure amie de Laura qui s’est sacrifiée pour la laisser entrer dans le Campus des Secrets. Suite à un énième indice révélé, Noré a finalement touché du doigt le secret de la jolie brune. Sûr de lui, il est donc allé buzzer. Mais, il a un peu déchanté pendant la confrontation.

Laura ne savait pas ce que Noré avait derrière la tête. Une fois arrivé dans le Confessionnal, elle a donc eu un peu peur en découvrant que le Marseillais était (enfin) sur la bonne piste. Qu’à cela ne tienne, elle a de nouveau mis ses talents de comédienne en avant pour "lui retourner le cerveau" comme elle le dit si bien ! Et ça a fonctionné puisque le mari de Kamila s’est embourbé dans ses explications lorsque la Cannoise lui a demandé plus de précisions.

Résultat, le bon intitulé exprimé par Noré au départ – "Laura a été séparée dès le début de l’aventure de sa meilleure amie" – se transforme en "Laura a été choisie par le public pour entrer dans la maison à la place de sa meilleure amie". Évidemment, Noré a confirmé son buzz un peu modifié. Il a donc découvert sans le savoir la moitié du secret de Laura. S’il rafle 50 pourcents de la cagnotte de la petite amie d’Alain, il risque de s’en mordre les doigts quand il se rendra compte qu’il s’est fait berner.

Juste avant la confrontation, Noré et Laura se disputaient assez violemment...


en savoir plus : Laura, Nore